| Vos goûts en matière de musique. | |
|
+11lolosuperloutre Le_P@in_Depice MOIMOIMOI LeDragonToulousain massoud _olivia_ feanor Chanceuse mark_angel LoOora chewwygreen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Vos goûts en matière de musique. Mar 21 Fév - 16:00 | |
| Et vous c'est quoi qui vous fais danser? On en a pas encore parlé et il est temps! je parle pas de star ac. mais qu'est-ce qui vous fais chantez, quels sont vos chanteurs fétiches? | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mar 21 Fév - 18:37 | |
| Hum moi j'écoute de tout (réponse inévitable ) En ce moment, j'aime bien Radiohead, Oasis, Raphael, M, mathieu mendes, Saez, Rammstein, System... Dans l'ensemble un peu plus de rock que le reste mais sinon j'aime bien écouter quelques chansons paillardes ( ) et quelques génériques de films ou de mangas ! Voilà Et on sait pas pour toi Chewwy t'aurais pu nous dire | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: j'suis bête Mar 21 Fév - 21:46 | |
| Quel débile je suis! Moi ce que j'adore c'est ... Du métal du métal du métal... Jm bien Manson mais c'est pas du pur métal , c'est ses paroles que je retiens, dc mes gpes: "Dissection", "Eths" (ils st français et je les adore), "Emperor", "Antilopsa"... bref, certainement des groupes que vous connaissez pas (en général). Mais il faut savoir que j'écoute aussi autre chose: Nine Inch Nails, Dionysos, Dolly (ils sont nantais comme moi et très connus mais le bassiste est décédé en mai 2005 dc le gpe est fini), Queen, Téléphone (et oui)..etc. Je peux pas les énumérer, il y en a trop! | |
|
| |
chewwygreen crazy
| |
| |
mark_angel crazy
Nombre de messages : 118 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 22 Fév - 11:18 | |
| Haaaa, en voilà un sujet qui m'intéresse!!! Bien vu Chewwygreen!!! Alors, les groupes que j'écoute le plus: Saez, System of a down, Tool, A perfect circle, Mudvayne, Metallica, Red Hot Chilli Peppers, Limp Bizkit, Offspring, Muse, Linkin Park... Ceux-là sont mes tout préférés, mais j'en écoute bien d'autre encore, bien sûr! Récemment, j'écoute pas mal de Rammstein, Foo fighters, Soulfly, Incubus etc... Comme vous voyez j'écoute beaucoup de rock et de métal, mais attention, je reste ouvert à tout genre de musique (sauf peut-être le RnB ) Chewwygreen, dans les groupes dont tu parles, je connais un peu Eths, même si c'est pas spécialement ma tasse de thé!^^ | |
|
| |
chewwygreen crazy
| Sujet: mouais Mer 22 Fév - 14:13 | |
| Mark angel , tu me cites pratiquemment que des groupes connus, il faut élagir ton horizon et en plus ce que tu me dis c'est plus du rock progressif! Mais c'est bien , continue comme ça!! | |
|
| |
mark_angel crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 22 Fév - 19:38 | |
| Haha, je ne sais pas si ce sont des groupes connus ou pas, mais c'est surtout mes groupes préférés! Mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une petite partie des groupes que j'écoute, en général, je reste rarement sur un même groupe plus d'une semaine et je fais beaucoup tourner! | |
|
| |
Chanceuse crazy
Nombre de messages : 129 Localisation : var Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 22 Fév - 20:10 | |
| moi aussi j suis ouvert a ts mais le métal...pas ça koi... ca cris, on en tend pas de la music mais du bruit...enfin bref c'est mon avis....moi j'écoute tout les groupe(bien entendue sauf le métal) j'ai pas de preférence ca dépent du moment ....fin voila | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 22 Fév - 21:24 | |
| la musique, c'est du bruit *sort en ecoutant les red hot ( ca c'est bien hein mark ) | |
|
| |
mark_angel crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Jeu 23 Fév - 5:12 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Jeu 23 Fév - 18:51 | |
| Je connais tous les groupes que tu as énuméré Chewwy et j'avoue que j'aime bcp aussi Emperor j'écoute plus trop, la période est passée Par contre Dynosos et Dolly j'adooooooreee | |
|
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mar 14 Mar - 22:14 | |
| oulalallalalalala, javais jamais vu ce topic *part se cacher...* bon, ben moi jaime tous style de musik, sauf un peu moins le rap et le metal ( a bah ooui dsl...). mais ce ke je prefere c'est le reggae, roots, et le rock francais. des exemples: broussai, tryo, the roots vibration, saez, mathmata.... au fait, je rajoute qlq chose (mais non c pas de la pub....) c juste que vous pouvez aller sur le site du roots vibration, en plus ma prof dhistoire en fait partie voili. c un groupe pas tres connu, mais si vous aimez, ben faites aussi de la pub lol | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 15 Mar - 13:26 | |
| On peut avoir le lien du site? | |
|
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mer 15 Mar - 14:46 | |
| a voui, ce srait pas bete http://roots.vibration.free.fr voili voilou. vous me direz si vous aimez ou pas, en tt cas moi ca me plait bien!! une derniere chose: pour ecouter des extraits, il y en a un sur la premiere page, et les autres c dans "discographie" voila, cette fois c bon lol | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Jeu 16 Mar - 19:05 | |
| J'aime bien ça me fait penser à Bob Marley | |
|
| |
massoud commence à etre connu
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: musik Jeu 6 Avr - 11:44 | |
| je sui ravi de voir des peti métaleu ici... alor furyfest a été remplacé par euh...je c pu kel nom é c a a peine 10 km de nantessssssssssssss? alor meuaaaaa en musikkkk jécoute hem lè groupe de base: system of a down, nofx, radiohead, les pixies, nirvana, bad astronaut ect... aussi pas mal de chanson francaise: tryo, la rue kétanou, debout sur le zinc, les hurlement d'leo pi euhhhhhh je sui alééééé voir system of a downnn en concerrrrrrr (bon gro concer ) | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Jeu 11 Mai - 23:06 | |
| vous appreciez la bonne musique?
alors clicker sur ce lien
http://www.shermix.com/video.php?id=446
MAGNIFIQUE
j'adore ce groupe, si seulement ils avaient passer autant de temps a faire de la musique qu'a se chamailler on aurais ete plus que combler | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Ven 12 Mai - 1:03 | |
| J'adore, j'adhère | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Ven 12 Mai - 13:11 | |
| merci superblonde tu remonte dans mon estime je te pardonnerais presque que tu n'ai pas vu ma beauté | |
|
| |
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Ven 12 Mai - 19:19 | |
| entiérenment d'accoor avec toi feanor sa fais plaisir de voir que t'as de bon gouts musicaux... qule magnifik groupe kan meme... oasis forerver lol merci pour ton lien fea... | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Lun 22 Mai - 23:56 | |
| vive la tolerance des animateurs francais https://www.dailymotion.com/janus24/video/188626 ecoutez seulement la fin et les commentaires des presentateur francais...pauvre finlande qui a gagner avec 292 point et vive la france qui a accumuler 5 point | |
|
| |
mark_angel crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mar 23 Mai - 1:19 | |
| Bien vu Feanor! Ce sera l'évènement du mois! Cela dit, j'ai écouté 3 ou 4 morceaux de ce groupe, et j'ai pas trouvé ça terrible terrible... Mais bon, à confirmer. Et de toute façon, c'était probablement mieux que tout le reste... Vive la chanson française, vive les commentateurs français, vive la France! | |
|
| |
chewwygreen crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Mar 23 Mai - 10:46 | |
| Pfff! c'est tout mimi leur musique. Je leur ferai bien écouté des morceaux de leurs voisins Norvégiens ou Suèdois, ils chantent mieux et c'est plus bougeant. Par contre, je trouve ça excellent les commentaires de nos présentateurs frenchy. On voit qu'ils n'ont pas suivis l'actualité car dps un mois, le gps Lordi était dans les favoris, j'ai lu tellement d'articles sur eux, que comme quoi ils participeraient à l'Eurovision ferait du grabuge mais qu'en mm tps, la présidente les adorait et ne voulait certainement pas les éliminer. Alors fo pas raconter de bobards! si jms on apprend que le concours était trafiqué, ça ne m'étonnerai pas! | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Sam 2 Juin - 13:17 | |
| plus personne parle musique alors je vous en remet un peu
Noir desir | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. Sam 2 Juin - 13:33 | |
| desolé pour le flood, jvous met un chanteur que j'adore ^^
Sting, Roxanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts en matière de musique. | |
| |
|
| |
| Vos goûts en matière de musique. | |
|