Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mer 14 Fév - 17:29
hello tout le monde:) arfff c'est pas que je ne veuille pas bien au contraire mais je ne suis pas du tout sure de pouvoir venir a cette rencontre crazyyy !! etant donné que j'ai le bac a la fin de l'année mes parents ne veulent pas que je vienne (enfin pour le moment ils ne veulent pas..) mais je vais essayer d'arranger cela... donc pour le moment pour moi ce n'est pas du tout sur... dsl sniffffff en tout cas ramenez nous des photos qu'on voit ce que cela a donné
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mer 14 Fév - 22:06
Ba normalement pour moi c'est toujours possible et pour vladriel aussi je pense (de toute façon je ne lui laisse pas le choix c'est un package ^^) Donc ya plus qu'à me dire quand pour que je vérifie quand même (ou ça une boulette?? ) En tout cas merci au ti kéké mutant de toujours bien vouloir nous héberger (au fait une copine vient de me dire aujourd'hui que kéké en finlandais ça veut dire merde xD..) et pi faudra que tu nous présentes ta korrigane (bien sur jlui pose la question alors kil est aux sports d'hiver donc kil va me répondre 15j plus tard )
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Jeu 15 Fév - 23:51
pour moi aussi ça dépendra de la date avec les concours et tout ça mais je pense pouvoir venir en tout cas tenez moi au courant
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Ven 23 Fév - 18:18
c'est bein mieux qd vous écrivez en rouge les gens j'vois que dalle avec cette affreuse couleur autrement bah moi comme d'hab, j'ai pas la tune qui faut pour le train et convaincre les parents...bah c'est mm po possible d'y penser...
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Lun 26 Fév - 1:47
je suis en vacances les 2 premières semaines je crois (zone A, vous avez qu'a vérifier ) et sinon je sais pas encore si le premier ou le deuxième week end marrangerait le plus. jvous tiens au courant
edit: je viens de me rendre compte que le deuxième dimanche c'est le dimanche de paques...
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Lun 26 Fév - 17:47
Jvoulais pas faire de deuxième edit dsl Juste pour savoir ce qu'on doit emmener coomme nourriture, matelas... par exemple
ps: tu vois chewwy j'ai mis de la couleur
Vladriel Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : amiens/senlis Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: … Mar 27 Fév - 12:39
Bah déjà tu te ramène s, sa serait une bonne chose,ensuite faut voir!!
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mar 27 Fév - 23:08
lolosuperloutre a écrit:
Jvoulais pas faire de deuxième edit dsl Juste pour savoir ce qu'on doit emmener coomme nourriture, matelas... par exemple
ps: tu vois chewwy j'ai mis de la couleur
pfff, floodeuse tu veux juste depasser mon record de messages
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mer 28 Fév - 16:25
fallait pas le dire feanor (et pi ton message c'était du flood quoique le mien aussi minan )
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Dim 4 Mar - 19:38
bon il faudrait peut être trouver une date à présent!! je propose le premier week end de mes vacances c'est à dire le 31 et le 1er avril (vla la date de crazy ^^) A vous de me dire minan
Vladriel Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : amiens/senlis Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Lun 5 Mar - 18:26
Moi jte suis ya pa de problème!!!!
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Lun 5 Mar - 22:31
moi jusko 5 avril sa sera pa bon je pense mais si vous pouvez pas autrement faites le sans moi, ar c'est meme pas sur que je puisses venir encore lol moi chiant?
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Jeu 8 Mar - 11:25
Ouais ba je sens qu'on ne va pas la faire si ça continue.. pq rencontre crazy à 3 xD...
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Ven 9 Mar - 20:35
à 4, m'oublie pas !
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Sam 10 Mar - 18:35
vi ba je sens qu'on va se donner rdv un jour que je viendrai a paris sinon
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Dim 18 Mar - 19:07
Bon ba jpense que tout le monde sera du même avis... rencontre annulée!! ça sert a rien si on est 4! ya plus qu'a trouver une autre date^^
Vladriel Langue pendue
Sujet: … Lun 19 Mar - 13:02
c'est bien beau de tous voter pour paques si personne ne bouge, la prochaine fois répondez que si vous êtes sûr!!!!
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Lun 19 Mar - 23:00
alors je sui sur ...de pa venir meme la prochaine fois
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mar 20 Mar - 0:37
loool ma naine bon ba je serai obligée de ne voir que vlad.. c'est dur la vie
Vladriel Langue pendue
Sujet: … Mar 20 Mar - 12:02
Bah ça vas ça fait plaisir!!
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mar 20 Mar - 22:42
on t'm vlad
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Jeu 22 Mar - 15:57
mais oui on (je? )t'aime
par contre aeroni pourrais tu fusionner les deux sujets ou alors me mettre modo de cette partie parce que mon (boulet de ) vladounet s'est un peu planté
Vladriel Langue pendue
Sujet: … Mar 27 Mar - 11:04
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mar 3 Avr - 21:13
je vas assayer de vous ca mais faut que je me rappele cmment on fait c'est mal barrer les tttiitt crazzzzzy
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: rencontre crazzzzzzzzzzyyyyyyy Mar 3 Avr - 21:16
ehhhh oui je suis une star je me suis souviendu de comment on fait yyyyyyoouupiiii