| Citations et pensés !!! | |
|
+18djoul LeDragonToulousain deltaby _olivia_ chewwygreen Eilantha Babyaxel lolosuperloutre Chanceuse lety-spouky bort Le_P@in_Depice feanor slyf MOIMOIMOI LoOora douceur un_korrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 31 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 31 Déc - 19:43 | |
| Merci un_ korrigan. J'en profite aussi pour souhaiter un bon réveillon une bonne et heureuse année 2006 à tous mes crazydragon chéris Profitez en, vous ne verrez pas souvent cette expression "je vous aime"écrite de ma main | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 31 Déc - 20:49 | |
| bah je continue la serie Bon Réveillon, et demain je repasserai pour dire bonne annee !!! bisoux bisoux, eclatez vous bien !!!! | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 31 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 1 Jan - 4:47 | |
| voila
bonne année
j'ai passer un reveillon pourri mais c'etait en 2005 ^^
jespere 2006 sera encore mieux que cette année passé pour tlm ^^ | |
|
| |
Eilantha crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : pas loin de lolo ;) Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 1 Jan - 14:38 | |
| Bonne année à tous !!! Que cette année vous apporte plein de belles choses !!! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 1 Jan - 16:57 | |
| Bon je suis la seule à vous avoir fait mes voeux sur un autre sujet L'année 2006 commence mal je me fais remarquer | |
|
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 2 Jan - 17:43 | |
| bonne annee!!!!!pffff, c pas vrai ca , regardez comme je suis, je dit ke je passerai le 1er, et ben non, je passe le 2! pfffffffff bon, ben voili, encore bonne annee tout le monde | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 3 Jan - 9:12 | |
| Bonne année mes crazy, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2006 une ptite citation La joie des autres est une grande part de la nôtre. [Ernest Renan] | |
|
| |
_olivia_ crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 4 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 19 Jan - 0:27 | |
| Les fraises ont un nez et les mûres ont des oreilles. - [Les nuls] réflechissez deux minutes j'ai pas compris de suite la subtilité | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 26 Jan - 21:45 | |
| Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges) | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une. [ Proverbe chinois Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède. [ Gustave Flaubert ] Extrait d’une Lettre J'en profite pour m'excuser de mon silence de ces temps ci ... mais plus beaucoup de temps en ce moment ...mais ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié ... bien loin de là ... car comme le dis l'honorable corbeaux sur son arbre perché ... qu'on on est CRAZY ... ben ................................................... On reste crazy | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 27 Jan - 12:33 | |
| Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire. Coucou un_korrigan | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 8 Fév - 0:33 | |
| Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein - | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Tant pis! Mar 14 Fév - 19:08 | |
| C pas une citation mais je met ça ici qd mm! BONNE SAINT-VALENTIN A TOUS LES CRAZY (mm pr les célibats comme moi ) | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 17 Fév - 19:22 | |
| Bonne St Valentin à toi aussi Chewwy Une petite citation pour la route ! L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Tant que c'est aux autres que cela arrive. - [Marcel Achard] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 19 Fév - 0:59 | |
| On se livre d'autant plus vivement aux plaisirs qu'on se sent près de les perdre. [ François René de Chateaubriand ] Extrait de ses Mémoires d’outre-tombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 26 Fév - 19:34 | |
| quelques petites citations.... "tu me rends la soif et la faim de connaître notre histoire jusqu'à la fin." louis aragon.
"le temps s'envole, le soleil se couche, l'ombre descend...laissons-les fuir: l'amour est le plus fort." sur un cadran solaire...
"tu découvriras que chacun voit le monde différemment, selon qu'il est minuscule ou géant." leçon de la fable africaine: le singe, la girafe et le lézard.
"il y a toujours moyen de rendre service à son tour à qui vous a porté secours." leçon de la fable grecque: la fourmi et la colombe.
"un homme modeste apprend dix choses et en croit une; un homme complaisant apprend une chose et en croit dix." proverbe chinois.
"pour apprendre à peindre, apaise ton coeur, laisse la sagesse s'ouvrir en toi telle une fleur." proverbe zen.
"le bonheur se trouve dans le juste milieu." leçon de la fable orientale: le froid et le chaud.
"n'employez aucun parfum si ce n'est le charme des pensées." maxime boudhiste siamoise. |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 28 Fév - 18:35 | |
| Tiens un(e) nouveau(elle) clavier(clavielle) ... merci a toi pour toutes ces citations pleines de bon sens .... les remerciement sont pour la personne qui tape sur le clavier et non pas pour le clavier ... suis crazy mais quand même Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. [ Dalaï Lama ] La vérité tient sa lumière en elle-même, non dans celui qui la dit. [ Christian Bobin ] Extrait de Le Très-Bas | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 4 Mar - 14:22 | |
| Dieu a partagé: il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres. -
[Coluche] | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 19 Mar - 1:13 | |
| ce n'est pas pq l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde si tu étais plus belle je me serais lassé.tandis que la je ne m'y suis toujours pas habitué. pierre desproges | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 20 Mar - 22:39 | |
| Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. [ Gilbert Keith Chesterton ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! | |
| |
|
| |
| Citations et pensés !!! | |
|