| Citations et pensés !!! | |
|
+18djoul LeDragonToulousain deltaby _olivia_ chewwygreen Eilantha Babyaxel lolosuperloutre Chanceuse lety-spouky bort Le_P@in_Depice feanor slyf MOIMOIMOI LoOora douceur un_korrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 23 Mar - 23:29 | |
| Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. [ Gilbert Keith Chesterton ] L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme. [ Louis Aragon ] Extrait de Le fou d’ElsaLa route qui mène chez un ami n'est jamais longue. [ Proverbe danois ] Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. [ Gilbert Keith Chesterton ]
c'est les soldes ... 4 pour le prix de 1 Bon 3 pour le prix d'une ... et une erreur Na voila c'est réparé lol .... pitite erreur de ma part .... désolé .... un peu crevé le keker
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 24 Mar - 2:41 | |
| Oui mais on en a eut deux pareil Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes. [Aymond d'Alost] | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 24 Mar - 20:27 | |
| hihi tu avais fumé quoi mon kéké mutant?? | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 3 Avr - 1:33 | |
| Mais bon sang, vous n'avez pas de gomme chez vous ? "Un tien, vaut mieux que deux tu l'auras ." Aucune idée de l'auteur ! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 3 Avr - 1:51 | |
| Il me semble que c'est un proverbe grec, auteur inconnu ''Un train vaut mieux que deux Toyota'' | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 3 Avr - 3:33 | |
| superblonde tes blagues a deux balles c'est dans le sujet de blagues ici place a la culture | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 3 Avr - 20:15 | |
| La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. [Françoise Sagan] Donc étant donné que je n'étale pas la mienne sur mon sujet on peut donc en déduire que.... | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 3 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 5 Avr - 1:05 | |
| une poignée de main? il a oublié ses origines *prend sa canne et se place en maison de retraite... | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 7 Avr - 21:46 | |
| Pffffff maiheuuuuuuu Pôpa ... toi je veux bien te faire la bise mais j uste une hein et c'est bien parceque t'es mon pôpa .... haaaaaa les liens du sang bon revenopns au topic du forum ... les citations La politique de l'autruche est respectable : tout dépend de ce qu'il y a dans le sable. [ Didier van Cauwelaert ] Extrait de Cloner le christ ? | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 10 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 11 Avr - 13:05 | |
| Tu floods Un_korrigan > Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. [Martin Luther King] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 12 Avr - 23:12 | |
| pfffff na na na missante môman bon celle du jour pour la peine Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur. [ Nicolae Iorga ] Extrait des Pensées | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 17 Avr - 23:46 | |
| Avant d'aimer avec le coeur et avec son corps, on aime d'abord avec des mots. [ Pascal Martin ] Extrait de Le Bonsaï de BrocéliandeSpéciale dédicace à ma tite boulette mutante ... j'en profite l'est pô là de la semaine ... pourra rien me dire par conséquent Celle-ci en revanche est pour moi Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines. [ Thomas Moore ] Comme ça pas de flood La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque. [ Albert Einstein ] Et pis une seconde encore pour moi lol ... j'va pi etre finir par comprendre à moins que cela ne soit déja fait Il faut retenir son coeur, car si on le laissait aller, combien vite, alors, on perdrait la tête ! [ Friedrich Nietzsche ] Extrait d’ Ainsi parlait Zarathoustra | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 20 Avr - 19:54 | |
| L'homme recherche toujours la femme parfaite, car il sait que quelque part elles existent; mais les femmes ne recherchent pas l'homme parfait car il n'a jamais et n'existera jamais! (sinon c'est une erreur de la nature)... [de moi!] Extrait de Ce que je balance au prof de français lorsqu'il débite ses conneries sur la femme ......bide....... | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 21 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 21 Avr - 1:03 | |
| Qu-Quoi??? L'homme parfait n'existe pas? *déçue* | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 21 Avr - 18:11 | |
| (Cette fois-ci j'en ai une sur les femmes!) "Vous les Femmes! quand vous vous regardez le matin dans le miroir, vous n'êtes qu'une Poussière! Un grain de Sable! Un simple caillou!" tiré de [mon prof de français]
(maintenant on comprend pq je lui balance des trucs sur l'homme) | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 21 Avr - 23:13 | |
| La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. [ Gandhi ] | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 22 Avr - 17:34 | |
| faut pas pousser mémé dans les orties sous prétexte qu'elle aime le vert tention lkéké mutant je reviens tous les WE... | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 28 Avr - 2:20 | |
| Deux citations sur le même thèmes : Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. [Abbé Pierre] Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens. [Antoine de Saint-Exupéry] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| |
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 6 Mai - 13:07 | |
| Pas abonée mais presque Disons que je lis toutes les citations du jour quand je vais sur evene.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! | |
| |
|
| |
| Citations et pensés !!! | |
|