| taverne | |
|
+18LeDragonToulousain Le_P@in_Depice deltaby djoul douceur chewwygreen bort dragounna _olivia_ lety-spouky Chanceuse MOIMOIMOI Eilantha un_korrigan LoOora julie lolosuperloutre feanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: gnark gnark gnark !!! ^o^ Mar 12 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 8:52 | |
| oh tu sais c'est pareil à la maison les personnes du tchat te diront qu'hier j'ai su que ma grand mère venait quand elle a frappé à la porte alors les fricotages de mon frère et puis il fait sa vie non mais ... en parlant de ça, mais qui électrise... d'accord j'arrète! | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 10:47 | |
| tjs tete en l'air mais kan el veut kelke chose vraiment el lache plus elle me rapele le fox de serpentine... | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 11:24 | |
| Qu'est ce qu'il a mon fox.... | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 12:22 | |
| tu disai ke kan il atrapai kelke chose il lachai plus... ou bien g mal compri ce ke tu disai ds l'hopital? | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 12:27 | |
| ah oui, ms c pas de sa faute, c la race de sa mere qui est comme ca. Les Staff quand ils se battent ou veulent vraiment mordre, ils ont les machoires qui se bloquent et si on n'arrive pas a lleur faire lacher ou ouvrir la gueule, on est obliger de leur casser la machoires et c ca qui est con.....
Mais bon, c'est pour ca que ne n'apprend pas a mes chiens a mordre ms seulement a me défendre...
Est -je tort de ne pas leur apprendre ca? | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 12:39 | |
| non en fait je disai ke ca me rapelai lolo ki ne ve pa lacher l'histoire du korrigan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 14:40 | |
| En meme temps feanor si toi tu pouvais nous lacher un peu... Et lolo chacun ça vie si je veut fricoter avec ton frerot je fais ce sui me plait en plus c'était juste une baignade! Bisous darkness_angel si tu veux on se rejoint dans la cave de l'hopital les araignée ne me font pas peur A tout de suite bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 13 Juil - 14:47 | |
| Et!!!!!!!! Attention soyez pas méchant avec ma soeur (elle est un peu possessive, mais bon ) Euh, la cave, pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, je suis très occupé, pourtant çà aurait été avec plaisir . Peut être un autre jour Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 13 Juil - 15:08 | |
| Hé, Tu passeras le bonjour à la mère supérieure pour moi, oki. Non, bon je sors Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 15:21 | |
| Meme pas un minimum de compassion pour un jeune fille qui doute de ses capacités de séductions et a juste titre apparemment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 13 Juil - 15:23 | |
| Ben euhhh, Moi je vais m'inscrire à un cours de séduction demain, tu veux venir, je suis sûr qu'on peut faire des progrès!!!!!!!!!! Non, bon oki j'ai compris je suis un Kiss
Dernière édition par le Mer 13 Juil - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 15:32 | |
| et tu crois que je vais y croire à ton numéro de faux-jeton??????? c'est pas noel!!!!! c'est pas grave pour le dodo j'ai trouvé une bien meilleure place...n'est ce pas un_korrigan ... et pour le couvent tu seras une parfaite mère supérieure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Eilantha crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : pas loin de lolo ;) Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 19:32 | |
| Bravo ma lolo !!! T'es vraiment trop douée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 13 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: congratulation !!!! Jeu 14 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Jeu 14 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Ven 15 Juil - 10:59 | |
| ah tien elle la eu la lolo ben bv c bien mtn ke le plus chiant est passer ps : ta vu premier message ou je madresse a toi sans me moker!! ca tien du miracle comme ton code ( oups manker ) | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne | |
| |
|
| |
| taverne | |
|