| taverne | |
|
+18LeDragonToulousain Le_P@in_Depice deltaby djoul douceur chewwygreen bort dragounna _olivia_ lety-spouky Chanceuse MOIMOIMOI Eilantha un_korrigan LoOora julie lolosuperloutre feanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 11:00 | |
| je m'absente un tout petit peu pour aller aux essais des 24heures du Mans (et un peu de pub pour ma ville ) et voila comment je retrouve la taverne!!rowane, unissons nous face au malin qui fait souffrir ton coeur! mais je rigole feanor!!! je t'ai fait peur?niark niark niark vade retro lolo... je ne trouve qu'un mot pour me définir à cet instant: | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 11:42 | |
| j'n'aurais pas trouver mieux les 24h du Mans hein? chanceuse allé va va tu nous abandonne sur ce monde impitoyable qu'est internet | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 12:40 | |
| juste pour vous dire qu'il y a un truc sur eud ou on peut gagner des griffes facilement: cliquer sur le lien sur eud visiter m6 turbo!tu gagnes une griffe juste en cliquant dessus!j'ai vérifié!même pas besoin de s'inscrire! | |
|
| |
mirny Invité
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 12:46 | |
| C'est ben vrai, ça! Je l'ai fait hier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 13:38 | |
| Profites en Lolo! Les 24 heures du mans! ça doit etre cool! Veinarde Tu vas nous manquer! |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Ven 17 Juin - 16:51 | |
| mais non!les essais c'était hier!mais aujourd'hui c'est la parade...pour ceux qui n'y sont jamais allés j'explique rapidement: les pilotes défilent (d'ou une parade!!que je suis perspicace!!), et bien sur que serait un pilote sans pouf?comme si voiture rimait avec pauvre fille...ah bon?pour les mecs si ?!!!donc il y aura des poufs (mini short, cheveux décolorés et mini haut tout est mini chez elles...même le cerveau?...ok, j'arrête ) à l'arrière des voitures ou sont les pilotes (pas les vraies voitures bien sur).sinon c'est bière à profusion partout et marcel et bermuda du coté des touristes... vade retro lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 18 Juin - 11:25 | |
| c'est encore moi!c'est juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis pas la, je vais à un concert à paris!donc si vous me faites des demandes je les accepterai demain! et vive le rock | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: taverne Sam 18 Juin - 11:36 | |
| Concert de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 18 Juin - 11:46 | |
| ils sont pas très connus:M, Moby, Luke, Garbage et teer for feers... voila!biiiiiiiiizzzzzzzzzxxxxxxxxx | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: taverne Sam 18 Juin - 11:55 | |
| Autant dire qu etu vas à l'Europe 2 live | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Sam 18 Juin - 15:01 | |
| rhoo la chance jvouler y aller mes mes pote ont fini le bac qu'hier ils sont crevé les cons heureusement y aura super sur le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Dim 19 Juin - 12:47 | |
| ba je l'ai déjà dit à feanor mais on dirait qu'il veut t'humilier superblonde... !!ça me plairait pas moi !! sinon depuis le concert j'ai plus d'oreille gauche!et de dos: 5h30 dans le parc des princes!mais faut bien le dire c'était pas mal, un peu fort mais pas mal du tout ! | |
|
| |
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: taverne Dim 19 Juin - 18:32 | |
| je demande a tout le monde d'aller voter dans la salle de vote merci et de mettre un message pour dire que vous l'avez fait merci | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Dim 19 Juin - 20:43 | |
| je ne veu humilier personne jvoi pa en koi d'ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Dim 19 Juin - 23:28 | |
| roooooooooo!feanor!!!!!!!t'as enlevé le message!!!c'est pas bien!!! de toute façon superblonde sait très bien que je dis toujours la vérité...surtout si j'ai une occasion d'embêter feanor!! donc feanor aies le courage d'assumer tes actes vade retro lolo | |
|
| |
carlos44 Invité
| Sujet: Re: taverne Lun 20 Juin - 12:13 | |
| Vous allez enfin arreter de vs disputer (mem si je sai que c'est pour rire) mais bon les discussions c'est pa trè marrant. |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Lun 20 Juin - 12:35 | |
| jai rien effacé menteuse!! dsl carlos44 mais a part discuter que veut tu que l'on fase dans la taverne? | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: taverne Lun 20 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Lun 20 Juin - 16:12 | |
| En tout cas ce qui est agréable c'est qu'il y a de l'ambiance tout le monde il s'aime et tout le monde il est gentil... enfin c'est nous les crazy dragon quoi on porte bien notre nom |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Lun 20 Juin - 18:19 | |
| jme rapele plus du tout y avait quoi ds ce message? | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 22 Juin - 21:48 | |
| euh tite question :j'ai vu ça sur le forum de miss superblonde et si on mettait nos photos dans le sujet présentation...ou dans livre d'or! ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mer 22 Juin - 21:50 | |
| Non c'est pas bete! Au fait c'est quoi l'adresse du forum de superblonde qu'on puisse nous aussi squatter |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 22 Juin - 22:01 | |
| et puis faudrait commencer à trouver des idées pour la bannière du clan !! et bledarman organise un tournoi entre clans sur le tchat pour en savoir plus forum de eud!voila pour les potins de eud | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 22 Juin - 22:28 | |
| ah oui un sujet foto ds presentation ce serai bien en tt cas vous pouvez me voir sur eud mais on voir rien hehe | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: tssss tssss tssss Mer 22 Juin - 22:31 | |
| Haaaa la jeunesse .. ça papotte ça papotte !!!! concernat le tournoi monté par bled .. j'en ai touché deux mots a notre master .. je pense qu'un topics concernant le sujet va tomber d'ici peu ... donc n'hésité pas à réfléchir sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne | |
| |
|
| |
| taverne | |
|