| Citations et pensés !!! | |
|
+18djoul LeDragonToulousain deltaby _olivia_ chewwygreen Eilantha Babyaxel lolosuperloutre Chanceuse lety-spouky bort Le_P@in_Depice feanor slyf MOIMOIMOI LoOora douceur un_korrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 9 Aoû - 21:51 | |
| Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde.
[ Anatole France ] | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 9 Aoû - 23:23 | |
| Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.
Weil (Simone) | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: un auteur doté d'un réel talent !!! Jeu 11 Aoû - 23:54 | |
| L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
[ Bernard Werber ] Le père de nos pères | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 13 Aoû - 0:29 | |
| Plus se joignent de voix diverses et contraires, Plus merveilleux aussi résonne le concert.
Angelus Silesius | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 17 Aoû - 17:51 | |
| Je voi ke vous savez des choses, la saventerie de l'homme est admirable ma foi chi [Le_P@in_Depice] | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 17 Aoû - 17:53 | |
| uiui je c o faite le_pain_depice=rosse tte | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 18 Aoû - 13:11 | |
| La confiance est à toutes relations humaines ce que les fondations sont à toutes constructions humaines.
Desbiens, Daniel 1954- | |
|
| |
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 19 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 19 Aoû - 20:19 | |
| lé inculte... el pige rien a tt ca... ca l'atein pas... la povre... | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 19 Aoû - 21:52 | |
| et lhumour fenaor tu conait ? a ba non c vrai mr est serieu | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 22 Aoû - 6:53 | |
| Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. [ Alexandre Jardin ] Le roman des Jardin | |
|
| |
lety-spouky accro
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 22 Aoû - 20:49 | |
| - un_korrigan a écrit:
- Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
[ Alexandre Jardin ] Le roman des Jardin trop trop bien celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 23 Aoû - 19:13 | |
| , Moi je vais encore faire dans l'humour (je suis sur que ca va pas plaire) Rien ne sert de courir, ca ne sert à rien. Coluche |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 24 Aoû - 21:02 | |
| Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Audouard Yvan | |
|
| |
Chanceuse crazy
Nombre de messages : 129 Localisation : var Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 25 Aoû - 2:37 | |
| kes ki est plu blanc ke blanc??? tel est la kestion....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 25 Aoû - 18:49 | |
| Heu, Celle qui va suivre doit être prise dans le contexte philosophique s'il vous plait Un peu de toi, un peu de moi, et dans 9 mois on sera 3. Pierre Dac |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 26 Aoû - 22:43 | |
| Un coeur qui bat c’est une âme qui respire. [ Laurent Sagalovitsch ] Loin de quoi Me suis planté hier soir en rentrant d'un repas de famille ... et suis bien content que le mien batte encore ... contrairement à ma voiture qui est bonne pour aller à la casse | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 27 Aoû - 16:26 | |
| oula tavai cb de gramme ds le sang toi apres ton repas de famille? | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: erfffff !!!! :os !!! Sam 27 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 27 Aoû - 18:55 | |
| n'oublie pas ta promesse ... | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| 0.76 ????? tsss va faloir changer ses habitude le korigan revenons a nos mouton les pensée mtn... | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 30 Aoû - 15:37 | |
| Le premier ennemi à combattre est à l’intérieur de soi. Souvent, c’est le seul. [ Christine Orban ] Deux fois par semaine Je devrais y songer ... ça devrait porter ses fruits me concernant et concernant ce qui m'est arrivé !!! | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| Rien ne vaut l'amour des siens... | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 1 Sep - 11:50 | |
| Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils, l'homme doit se servir de sa raison, mais il commettra moins d'erreurs s'il écoute son cœur.
Lecomte du Noüy (Pierre) | |
|
| |
Babyaxel Bavard(e)
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 2 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! | |
| |
|