| Citations et pensés !!! | |
|
+18djoul LeDragonToulousain deltaby _olivia_ chewwygreen Eilantha Babyaxel lolosuperloutre Chanceuse lety-spouky bort Le_P@in_Depice feanor slyf MOIMOIMOI LoOora douceur un_korrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladriel Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : amiens/senlis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: … Ven 27 Oct - 14:05 | |
| ba je l'aurai sû jte l'aurai dit mais là!!!!
mais il ne parle pas de la violence physique je te rassure,la violence moral sur soit même est parfois recommendé!! | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 27 Oct - 16:39 | |
| Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. [ Jules Barbey d’Aurevilly ] Je tiens juste à relever ce que Vladriel a pu dire ci-dessus ... il est vrai qu'il est parfois nécessaire voir utile de se faire violence ... meme si il aurait été effectivement judicieux de préciser ... mais c'est chose faite avec le post ci dessus ... voilou .. bonnne journée à tous et toute En voici d'autres que je viens de recevoir par mail ... " L'intéligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle ! " ??? " Les femmes préfèrent être belles plutot qu'intelligentes ... parce que,chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles! " ??? Histoire de faire bonne meusure ... " Je pense donc je suis ... elle dépense donc elle est !!! " ??? " La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct " " Ca prend deux ans pour apprendre à parler ... mais toute une vie pour apprendre à se la fermer !!! " " L'age mure de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas , c'est la queue qui lache. " | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 28 Oct - 0:00 | |
| - Citation :
- Je pense donc je suis ... elle dépense donc elle est
- Citation :
- " L'age mure de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas , c'est la queue qui lache. "
MDR, t'aurais mieux fait de poster ces deux la dans les blagues | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 1 Nov - 0:57 | |
| Lol vi effectivement ... mais j'ai tout mis en bloc Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. [ Proverbe tibétain ] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 13 Nov - 22:16 | |
| L'Homme est une prison où l'âme reste libre. [ Victor Hugo ] Extrait de Les Contemplations
L'amitié est une âme en deux corps. [ Aristote ] Extrait de Ethique à Nicomaque La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [ Oscar Wilde ] | |
|
| |
Junior dependant(e)
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Derriere Vous !!!! Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| Ici tu peux mettre toutes les citations que tu connait et que tu as envie de nous faire partager... Voili Bonjour et bienvenu au passage | |
|
| |
Junior dependant(e)
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Derriere Vous !!!! Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 24 Mai - 20:36 | |
| tinquiete, on est tous inculte ici moi j'ai posté qu'une seule citation y en a juste quelques uns qui vont en chercher sur citation.com pour nous ridiculiser | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Junior dependant(e)
| |
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
titouf crazy
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Junior dependant(e)
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:07 | |
| ba moi je suis inculte alors puisque je n'ai po encre poster de citation lol | |
|
| |
_olivia_ crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:07 | |
| bisoussss titouf | |
|
| |
Junior dependant(e)
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:11 | |
| et moi j'ai pas le droit a un bizouuu snif snif | |
|
| |
_olivia_ crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:12 | |
| rhoooo mais toi t'en a deja eu! :p re re bisous et meme bonne nuit | |
|
| |
Junior dependant(e)
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:16 | |
| ah merki sa fait plazir demin tu ora le double dejeuner | |
|
| |
_olivia_ crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Junior dependant(e)
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 0:19 | |
| de rien bon a demin ok bisx bonne nuit je vous aodre les cray et toi aussi | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Mai - 16:47 | |
| Bonjour a tous........... | |
|
| |
titouf crazy
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 21 Jan - 2:45 | |
| "Intelligence et personnalité le bt d'une éducation réussi" Martin.Luther.King (j'essaye de relancer les citations comme je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! | |
| |
|
| |
| Citations et pensés !!! | |
|