| Citations et pensés !!! | |
|
+18djoul LeDragonToulousain deltaby _olivia_ chewwygreen Eilantha Babyaxel lolosuperloutre Chanceuse lety-spouky bort Le_P@in_Depice feanor slyf MOIMOIMOI LoOora douceur un_korrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 14 Mai - 22:15 | |
| lol je reconnais bien là la curiosité familiale Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison. [ Abbé Pierre ] Extrait de Servir | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 25 Mai - 15:46 | |
| Tous les mariages sont des accidents dangereux mais on en réchappe. [René Clair] Spéciale dédicace aux nouveaux mariés | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 25 Mai - 17:25 | |
| n'importe koi c'est bô l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur mé bon on peut pas t'en vouloir de penser ça tu tes mariée avec feanor vive le mariage et vive mon mari mon crazychiri à moi que j'adore d'ailleurs : "Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. " [Alfred Bougeard] c'est pas bô ça ? ~~Le roi et la reine des concours for ever ~~ | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 25 Mai - 18:52 | |
| Moi mariée? J'ai été contrainte et forcée sous peine de séquestration c'est pour ça Le mariage met fin à beaucoup de brèves folies par une longue sottise. [Friedrich Nietzsche] J'en ai plein d'autre comme ça si tu veux | |
|
| |
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 25 Mai - 23:30 | |
| celui qui ne connait pas le mariage mourrera idiot.... c'est de moi.... parce que je le pense vrément... | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 27 Mai - 19:02 | |
| je te reconnait bien là moi j'en ai une autre qui a rien a voir "trop de droit tue le droit" à laquelle je rajouterai "trop de droit tue deltaby" * retourne à ses classeurs | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 6 Juin - 23:02 | |
| Un bout de temps que je n'étais pas passé par icic alors j'en profite Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. Dominique Wolton | |
|
| |
djoul Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Romans capitale de la chaussure de luxe ^^ ( drôme pr les incultes lol ) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: .... Lun 19 Juin - 19:11 | |
| Pa mal pa mal a moi mais je qait pas qui c'est qui la dit dsl L'infini ... , c'est long ... surtout vers la fin Voila voila je l'aime bien elle fait rever je trouve nan ??? Bisou a tous | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Sam 24 Juin - 14:43 | |
| bienvenue a toi Djoul21 ..... bien belle citation Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie. [ Proverbe chinois ] | |
|
| |
djoul Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Romans capitale de la chaussure de luxe ^^ ( drôme pr les incultes lol ) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ... Sam 24 Juin - 15:15 | |
| Merci un_korrigan oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Manifik ta frase | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 9 Juil - 9:29 | |
| J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. [Voltaire] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 16 Juil - 13:26 | |
| bonjours à vous tous et toutes ... heureux de constater que tout le monde suis son petit bonhomme de chemin .... Je trouve que celle-ci nous correspond pas mal Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages. [ Carlo Dossi ] Extrait des Notes d’azur Perso ... je suis enfin en vacances et compte bien en profiter donc je vous retrouverais avec grand plaisir à mon retour Aller hop une seconde en prime pour la route La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance. [ Hector Berlioz ] Amitiés à vous tous !!! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Jeu 20 Juil - 15:00 | |
| Contente de te voir passer par ici Un_korrigan Pour tout ceux qui sont avec grand plaisir en vacances estivales : Les vacances, c'est tout un travail de repos très difficile. [Vincent Gury] | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 15 Aoû - 18:08 | |
| the Keker come back retour de vacances ... ouiiiiinnnnnnn c'était tout de meme des plus agréable ... Chamonix ... Gex ... Toulouse .... le Zorn (bretagne) bonne balade avec pleins de souvenirs en tête .... MMMMmmm ça fait tout de même du bien !!! J'espère que de votre coté vous profitez également pleinement de vos vacances ... (pour ceux qui ont la chance d'en avoir !!! ) bisous a vous tous et à la revoillure Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. [ Paul-Jean Toulet ] Extrait de Les trois imposturesQui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [ Proverbe arabe] La terre est devenue trop petite pour la méchanceté des hommes. [ Maurice Chapelan ] Extrait d' Amours, amour Les hommes croient ce qu'ils désirent. [ Jules César ] Le faire est révélateur de l'être. [ Jean-Paul Sartre ] Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse. [ André Gide ] Extrait de Journal 1889-1939 Le sang noble est un accident de la fortune, les actions nobles caractérisent les grands. [ Carlo Goldoni ] Extrait de PamélaIl faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants : ça n'empêche pas de vieillir. [ Francis Blanche ] Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. [ Henry Ford ] L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose. [ Emmanuel Kant ] Extrait de la Critique du jugement
Moi z'aime bien les reves .. ils nous permettent de vivre intensement des choses que l'on qualifie de iréelles et fantastiques ... Rêver pour vous réveiller ! De rêveurs vous deviendrez des éveilleurs ! [ Gitta Mallasz ] Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. [ Jules Renard ] Extrait de son Journal un peu dans le meme état d'esprit ... L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher. [ George William Curtis ] Extrait des Aphorismes
......... Le silence est l'élément dans lequel se façonnent les grandes choses. [ Thomas Carlyle ] Extrait de Sartor Resartus La connaissance parle, mais la sagesse écoute. [ Jimi Hendrix ] Bon je suis d'accord que cela fait un peu listing ... mais bon 4 semaines de vacances et donc un sacré nombre de jours d'abscence ... de plus les citations que je vous ai mis sont ... il me semble fort intéressantes donc voila ... je ne passe pas souvent mais quand je passe je met une affiche bisous a vous tous et toute et zabientot pi tien j'en rajoute une La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n'en a créées. [ Paul Morand ] Extrait de Eloge du repos
| |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 27 Aoû - 16:51 | |
| j'va finir par être taxé de floodeur mais c'est pô grave lol La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir. [ Ingrid Naour ] Extrait de Un fils dans la tête | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 6 Sep - 0:19 | |
| merci un korrigan | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 15 Sep - 13:59 | |
| Si vous aimez la vie, elle vous aimera en retour. [ Arthur Rubinstein ] Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé. [ Oscar Wilde ] ....... A méditer !!! Maintenant je cumule les citations sur le meme post sinon je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui écrit et qui lit celles-ci !!! Les corps sont étranges. Ce qui est à l'extérieur ne correspond pas toujours à ce qu'il y a à l'intérieur. [ Kitty Fitzgerald ] Extrait de Le Palais des cochons
| |
|
| |
Vladriel Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : amiens/senlis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Ven 22 Sep - 11:52 | |
| Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder!!
Oscar Wilde (si mes souvenir son bon!!) | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 25 Sep - 21:41 | |
| bienvenue a toi Vladriel heureux de constater que de nouvelles personnes participes En voici une pour tout les couples mais aussi pour mon chocolat Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. [ Guy de Maupassant ] | |
|
| |
Vladriel Langue pendue
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : amiens/senlis Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mer 27 Sep - 13:26 | |
| Parmi toutes ces entraves,le mot est la plus grande à l'Homme!!
XXX Holic (vol?) | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Lun 2 Oct - 23:19 | |
| Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit. [ François de La Rochefoucauld ] Extrait de MaximesJe trouve que celle-ci nous correspond bien | |
|
| |
Vladriel Langue pendue
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Mar 3 Oct - 13:11 | |
| Ici et là-bas la vis n'est pas toujours rose,mais gardons confiance en l'avenir!
toujours du XXXHolic
(sorry mais j'aime bien!!) | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! Dim 22 Oct - 20:31 | |
| Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. [ William Blake ]
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. [ Baden-Powell ]
La femme est la poésie, l'homme la prose. [ Alphonse Toussenel ]
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. [ Al-Gazal ] | |
|
| |
Vladriel Langue pendue
| Sujet: … Mer 25 Oct - 15:05 | |
| La violence est parfois nécessaire,et parfois même recommndée!!
???? | |
|
| |
djoul Langue pendue
| Sujet: ... Ven 27 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et pensés !!! | |
| |
|
| |
| Citations et pensés !!! | |
|