Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Jeu 22 Sep - 0:56
J'ai peur bort....
sandraninounetteeeeeeeeeee Qu'est ce qui t'arrives ??? Pourquoi tu parles plus?????? On t'a coupé la langue??????
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Jeu 22 Sep - 12:16
aglll agllll .....glglglglgl
LoOora crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Ven 23 Sep - 22:32
ELLE S'ETOUFFE!!!!!!! Vite quelqu'un m'aide!!!
*saute sur sandraninounette pour regarder si elle respire encore* Oui c'est bon on entend encore le coeur *s'approche et commence à lui faire un massage cardiaque* Répoooonnnnndddddd reste avec nouuuuussssss
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Ven 23 Sep - 23:39
chi
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 0:23
laisse superblonde jvais lui faire un masage cardiaque au niveau de la pointrine
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 0:28
tu touches à un cheveu de ma le_pain_depice (ou toute autre partie de son ti corps...tu m'as très bien compris pervers ) et je te ... ... bouffe (pour les incultes se référer à "l'age de glace" tu m'touches, j'te bouffe! ).
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 0:29
ah ui trop bien l'age de glace jlai vu 5 fois en dvd me suis tjs marer
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 10:03
vive les références l'age de glace je voudrais pas dire mais entre les massages cardiaque de feanorus et de superblonde sans oublier la bagare feanorus vs lolosuperloutre le_pain_depice n'a occune chance de survie
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 12:27
dit moi bort en me citant tant de fois sous le pseudonyme ridicule de feanorus tu essaye d'imposer ce surnom o gens hein?
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:06
moi je tapelerai tjs feanette et pi o faite tu va avoir du mal a chercher la poitrine feanor
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:10
pk ca? *feanor craint le pire
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:17
c pas pour que tt le monde t'apelle feanorus mais moi j'adore t'apeller comme ça en + ça te va comme un gant
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:17
....
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:19
ca me va pas du tout on dirait une formule magique sortie de harry potter
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:23
savez kouwa je v menjer zibouillinou
bort crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 13:47
feanor a écrit:
ca me va pas du tout on dirait une formule magique sortie de harry potter
nan pas du tt et en + harry potter est très mignon
LoOora crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 14:50
ça m'aurait pas plus ça ça ve dire que fea est pas mignon comme Harry Potter c'est ça bort?
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 20:44
euloooooo
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 21:42
merci d'en rajouter superblonde
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 24 Sep - 21:59
lolllll décidement .. mon pôve pôpa ... t'a pas de bol
LoOora crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Dim 25 Sep - 1:25
feanor a écrit:
j'en rajoute pas je te montr ejuste à quel point bort est méchante
bort crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Dim 25 Sep - 10:19
superblonde a écrit:
feanor a écrit:
j'en rajoute pas je te montr ejuste à quel point bort est méchante
comment moi je susi méchante pas du tt ce que je voulais dire c que : _feanorus n'est pas un surnom tiré d'harry potter _harry potter est un film très bine donc ça ne viens pas de ce film et l'acteur qui joue harry potter est très mignon darkness angel attaque
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Dim 25 Sep - 11:09
un_korrigan tu me plaint sur tout les sujets mais tu ne me viens jamais en aide... quant aux deux soeurs je ne commentrais pas vos insignifiantes réponses je sais déjà à quoi m'en tenir avec vous
douceur va etre contente j'ai bien écrit là
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Dim 25 Sep - 11:25
Loooollll ... désolé Pôpa ... il est vrai que je te plaint sur divers posts mais c'est pour montrer que je compatis !!! Maintenant je tiens à signaler que j'évite de m'immiscer dans les affaires d'autrui car je préfere laisser les personnes régler leurs différents par eux-même ... surtout qu'il me semble que tu n'ai pas réellement besoin de mon soutien concernant tes petites histoires avec certains membres de notre clan ... je fais confiance à ton sens de la répartis
feanor crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Dim 25 Sep - 11:45
tss faux fils ta peur de femmes la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais c ce quil y a de plus sage a faire javoue ne pas rentré dans leur magouille...