Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Jeu 7 Juil - 16:17
REVEILLEEEEEEEEEE TWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un Pain Depice qui ne parle pas n'est pas un pain d'epice
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Jeu 7 Juil - 18:30
*(dit tout bas pour ke juste superblonde lentende)ui mais non sinon on dit ke je parle tro alors autan de pa parler ...... ron pich ron pich...
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 9 Juil - 13:43
ba si tu parles pas sur ton topic c'est pas drole alors moi aussi je dors ....
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: ... Sam 9 Juil - 15:32
... ...
MOIMOIMOI crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 9 Juil - 16:11
pourquoi tout le monde dors....
LoOora crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Sam 9 Juil - 19:26
Bah mon 'tit pain d'épice t'as qu'à passer sur les autres topics ou alors tu nous écrit un méga message sur ce post
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: pffffff !!!! :'( ! Sam 9 Juil - 23:34
Ben ça alors le nain d'épice qui dort ... normal vue l'heure du mess. (14h32) ... c'est l'heure de la sieste ... et la tite boulette mutante qui s'y met elle aussi ... pfffffff quelle histoire !!! .... bon ben j'va me faire une tite place entre les deux moi histoire de dormir en charmante compagnie ... ça me changera
Invité Invité
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mar 12 Juil - 15:18
perso moi j'aime bien avoir de l'intimité quand je dors surtout avec quelqu'un comme toi par exemple Un_korrigan
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mar 12 Juil - 15:56
oulaaaaaaa, mais ils sont tous fadas sur ce topic( moins que ds l'hopital je crois kan meme!)! non, en fait jai compris, vous etes tous narcoleptique ! oupssssssssss, jcrois bien que c'est contagieux!!!! ben, bienvenue a moi parmis vous
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: héhé Mar 12 Juil - 23:44
(je parle exceptionellement )ba eu tu c si il son tous fada c parce kil semble se trouver sur mon topic ki est superbeuuhh et magnifikeuhh (mdr ) et kil semblerai ossi ke ce topic est celle dune superbe pire tro plus fada lol enfin aparement sur ceux je vous xibouille et je me rendort ronn pchiOOooo....ZZZZzzzzzZZZZZzzzz......
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: eu... Mar 12 Juil - 23:48
PS: t sur ke t pas folle toi ossi parce ke vus ton avatar ptdrrrrrr avoue ke tu cache bien ton jeuh ko mem hihi
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: re rowane ;o)))) !!! Mar 12 Juil - 23:49
Roooooooooooo ... serait-ce des avances Rowane Il va valoir que je fasse attention à ce que j'écris
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 9:08
... ... j'ouvre un oeil quoi???????????????? _olivia_ c'est moi qui ai un avatar vache ... puisque c'est comme ça je me rendors... mais rowane a pris ma place ... bon zouuuuu!je dors par terre... (ou sur un_korrigan )
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 10:40
l'avatar d'_olivia_ est bien plus cool que celui de lolo je trouve... d'ailleurs _olivia_ est bien plus cool que lolo
Invité Invité
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 14:45
Lolo dégage de là c'est MA place non mais! t'en fais pas mon petit korrigan lol
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 17:11
ahhhhhhhh, merci bôôcoup feanor ! mais lolo pk ce serait toi qui aurait un avatar vache? chui pas d'accord, en plus le mien il est plus realiste que le tien , c vrai koi, vous avez deja vu une vache qui vole? pfffff, n'importe quoi cette lolo
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: ... Mer 13 Juil - 17:22
eu et toi ta déjà vu une vache ki tire la langue de traviole et les noeil dans tou les sens
_olivia_ crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 17:24
maissssss........... elle a attrapee la vache folle c po de ma foteuhhhhhhhh
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: ... Mer 13 Juil - 17:24
tsss ué...ué...
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: ... Mer 13 Juil - 17:25
moi je dit ça fait 1/1 partt
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 17:32
ba si tu pars de ce principe là, ma vache aussi est folle et donc pourquoi une vache folle ne pourrait pas voler???? (même mentalement... ) et 2/1 pour lolo
_olivia_ crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 17:49
et elle vole avec koi ta vache, ses oreilles peut etre (lé bizar ta vache kan meme )c trop lourd pour voler une vache (la preuve feanor y arrive pa le povre il a rien demander et je suis michante! ! bon, ptet egalite, non, bon, tant pis!
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: ... Mer 13 Juil - 18:02
xpldrrrrrrrr le cou de feanor et la vache la c méchant la ça fait 2/2 je fait larbitre mdrrr
Le_P@in_Depice crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 18:05
ai eu je vien de remarker un truc la pk c marker timide en dessou de mon pseudo mdrrrr c vrai ke je le sui lol moi je veu etre crazy comme lolo, feanor un_korrigan et rowane
MOIMOIMOI crazy
Sujet: Re: superbeeee et magnifikeuuhh topic!!! Mer 13 Juil - 18:38
Je crois que c'est du au nombre de message que tu poste....