| Cinéma - Critiques et appréciations | |
|
+13djoul deltaby LeDragonToulousain massoud chewwygreen Eilantha lolosuperloutre julie bort feanor mark_angel lety-spouky LoOora 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shera Invité
| Sujet: Cinéma - Critiques et appréciations Jeu 22 Sep - 13:18 | |
| Je vous propose un topic sur le cinéma. J'ai été voir hier KISS KISS BANG BANG Trop fou ce film et si vous etes des pervers qui aimez l'humour noir vous allez etre servis ! Le synopsis : Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre. Extraits et vidéos ici : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18398153&player=ASF&debit=H&emission= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Jeu 22 Sep - 18:41 | |
| Marchi, Merci shera, je crois que je vais le mettre en téléchargement et le regarder pour suivre ton conseil, j'espère que se sera pas mal sinon . Moi j'en ai vu un mal qui s'appelait "Closer, entre adultes consentant" avec Nathalie Portman (Stars wars), Julia Roberts, Clive Owen et Jude Law, ce film donne des idées et montre la difficulté certaines fois à vraiment vivre le parfait amour avec la personne que l'on veut quand cette dernière n'a pas les mêmes sentiments que vous. |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 23 Sep - 22:31 | |
| Closer s'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Tout d'abord l'histoire limite ça fait pleurer Ensuite Jude Law trop beau gosse Et pour finir une belle chanson comme je les aime I can't take my eyes of youuuuuuuu | |
|
| |
lety-spouky accro
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 23 Sep - 23:42 | |
| ben moi le dernier que j'suis allé voir c'est the island il est genial !! bonne idée ce topic | |
|
| |
mark_angel crazy
Nombre de messages : 118 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 24 Sep - 1:10 | |
| - lety-spouky a écrit:
- ben moi le dernier que j'suis allé voir c'est the island il est genial !!
bonne idée ce topic J'ai aussi été le voir, alors que j'en avais pas du tout entendu parler, mais un pote à moi a insisté, et j'ai pas du tout été déçu! J'ai envie de le comparer à Matrix, un peu pour le style (vous verrez si vous allez le voir) mais surtout pour la qualité et la claque qu'il met! Je mettrai pas le sujet parce que je pense que ça gacherait la découverte du film, mais vraiment, allez le voir: l'histoire est super, les acteurs excellents, les musiques de très bon goût, et enfin, j'apprécie particulièrement le style graphique (couleurs dominantes etc...) Je trouve qu'on n'en a pas beaucoup parlé pour un film aussi excellent! | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 24 Sep - 1:12 | |
| chui pas aller le voir pasque dans les journaux ils l'ont mal noté la bande annonce faisait envi mais bon... sinon j'irais ptet voir les deux films cité avant | |
|
| |
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 24 Sep - 9:53 | |
| - mark_angel a écrit:
- lety-spouky a écrit:
- ben moi le dernier que j'suis allé voir c'est the island il est genial !!
bonne idée ce topic J'ai aussi été le voir, alors que j'en avais pas du tout entendu parler, mais un pote à moi a insisté, et j'ai pas du tout été déçu! J'ai envie de le comparer à Matrix, un peu pour le style (vous verrez si vous allez le voir) mais surtout pour la qualité et la claque qu'il met! Je mettrai pas le sujet parce que je pense que ça gacherait la découverte du film, mais vraiment, allez le voir: l'histoire est super, les acteurs excellents, les musiques de très bon goût, et enfin, j'apprécie particulièrement le style graphique (couleurs dominantes etc...) Je trouve qu'on n'en a pas beaucoup parlé pour un film aussi excellent! tu oublis le beau et craquand ewan Mc Gregor dès que tu le vois ça fait et dès que tu le vois embrasser la pétasse ça fait ba les pattes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 4 Oct - 10:09 | |
| Ahhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnn, Bort a dit - Citation :
- tu oublis le beau et craquand ewan Mc Gregor
dès que tu le vois ça fait et dès que tu le vois embrasser la pétasse ça fait ba les pattes lol
. Oh les filles, si vous commencez à vous extasier sur les acteurs, créez vous un topic "beau-gosse", et mettez leur des notes de 1 à 20 comme çà on ne risquera pas un débordement de "ahhhhh qu'il est beau" et de "gna gna gna il a embrassé simone et georgette dans tel film". Ah les femmes "c'est quand elles sont pas là qu'on se rend compte qu'elles nous manquent" :(pas mal celle-là) |
|
| |
lety-spouky accro
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 4 Oct - 22:41 | |
| si vous saviez comme bort a pu nous souler (sb et moi) avec sont petit ewan mc regor... Moi je le comparerais pas trop à matrix... trop different dans l'histoire et dans les effets speciaux je trouve. Bizzz | |
|
| |
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 20 Jan - 18:26 | |
| moi j'ai ete voir recament harry potter 4; le monde de narnia et king kong ils sont tout les 3 geniale (j'ai une preference pour harry potter 4 quand meme ) | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 20 Jan - 19:47 | |
| J'ai vu Narnia et Harry Potter Préférence Harry Potter Et King Kong Lety et Bort l'ont vu pendant que je regardais Match Point Match Point c'est génialllllllllllll et King Kong ça me dit trop rien Voilà maintenant j'ai raconté ma vie donc je.... ... .. . Sors | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 20 Jan - 19:53 | |
| moi j'ai vu harry potter et narnia!ma foi c'est pas mal sinon j'ai visionné mes films de vacances... ça vaut au moins un oscar | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 20 Jan - 19:54 | |
| L'oscar du plus-gros-fourire-quand-l'actrice-principale-est-entrée-sur-scène? | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Ven 20 Jan - 23:10 | |
| encore hors sujet superblonde sinon je suis plus allé au cine moi depuis longtps ( king kong ) | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 21 Jan - 1:03 | |
| C'était y a pas si longtemps King Kong... Mon prochain moi ça sera les bronzés | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 21 Jan - 3:16 | |
| heuuuuu tu sais de quel king kong je parle? | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 21 Jan - 16:26 | |
| Bah si tu me poses cette question c'est que c'est une vieille version je suppose alors ... | |
|
| |
feanor crazy
| |
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Sam 21 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
| |
| |
LoOora crazy
| |
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Lun 23 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Lun 23 Jan - 20:06 | |
| N'en rajoute pas trop quand même je ne voudrais pas être responsable de ton trop plein de vantardise | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 24 Jan - 0:26 | |
| je suis pas ventard
arete de dire ca! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 24 Jan - 0:59 | |
| Et ça c'est quoi? Et encore ce n'est qu'un échantillon Faudrait je te fasse une liste de tout ce que tu as dit - Citation :
- aretez de me draguer je suis marié!
plus de mille messages ici quelle star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations | |
| |
|
| |
| Cinéma - Critiques et appréciations | |
|