| Cinéma - Critiques et appréciations | |
|
+13djoul deltaby LeDragonToulousain massoud chewwygreen Eilantha lolosuperloutre julie bort feanor mark_angel lety-spouky LoOora 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Dim 21 Mai - 12:12 | |
| Moi j'ai vu un film (ça fais déjà un bout de tps ) qui s'appelle Renaissance. C'est un dessin animé en noir et blanc qui est gé-nia-le! Il a été crée par des étudiants (de Paris je crois), et le scénario se passe à Paris justement dans le futur, je me suis dis ke j'aillais m'ennuyer mais pas du tout!!! C'est une enquête policière avec un kidnapping, mais je peux vous dire, c'est pas ce qu'on voit style Navarro ou Julie Lescault (un truc à dormir debout en fait). Il n'a que des bonnes critiques et je les approuve, le fait qu'il soit en noir et blanc ne gène pas et ce n'est pas un dessin animé pour enfants (ils n'y comprendraient rien autrement);un seul regret: qu'il n'ait pas fais bcp de bruits... | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Dim 21 Mai - 13:04 | |
| bah si ils en ont quand meme pas mal parler de ce film à la télé et dans les journaux ( pas comme un mission impossible mais quand meme plus que la grande majorité des films ) mais j'ai pas ete le voir, suis aller voir les brigades du tigre en dernier.c'etait bien reussi comme film | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 0:19 | |
| J'ai vu mission impossible et Camping ^^ Ca se laisse regarder mais c'est pas du chef d'oeuvre Si quelqu'un va vori el Da Vinci qu'il me donne son avis, j'hésite à y aller | |
|
| |
mark_angel crazy
Nombre de messages : 118 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 1:12 | |
| Bon, pour le Da Vinci Code, y'a bien évidemment 2 possibilités: ou t'as lu le bouquin, ou tu l'as pas lu. Personellement, je l'ai lu, j'ai trouvé l'histoire vraiment balèze, on voit que l'auteur est cultivé et s'est documenté à fond!!! Mais cela dit, il manque quelque chose à ce livre, je saurais pas trop quoi dire, peut-être un peu de "vie"... Et il est un poil trop long aussi. Bref, pour revenir au film, je l'ai trouvé à la hauteur du livre, c'est à dire très bien, mais "que" très bien Ce que je veux dire, c'est qu'il ne mérite peut-être pas tout le batage médiatique qu'on en a fait, mais la presse... Il y a de belles images, les acteurs (bien que pas très bien choisi, je trouve, notament Audrey Tautou qui ne correspond pas vraiment à Sophie) jouent très très bien, et, évidemment, le scénar est en béton armé, mais ça, avec le bouquin, c'était pas très dur! Voilà, je conseille d'aller le voir, vous passerez un bon moment, surtout si vous avez pas lu le livre! J'ai aussi été voir MI3, j'ai bien aimé, c'est un film qui a bien la pêche, et je pense que c'est l'un des meilleurs dans son genre. Et pourtant, j'aime pas trop les films d'action... Et enfin, j'ai aussi bien aimé camping, je l'ai trouvé bien amusant, pas forcément très drôle, mais bon... Dubosq est exceptionnel! | |
|
| |
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 19:02 | |
| je suis allé voir il y a o moins un moi OSS117 bien ke ayan détesté brice de nice avec le meme acteur j'ai adoré ce film avec jean dujardin... il est a mourir de rire un conseil si vous hésité pour allé voir un film allé voir celui-la ou atendez kon le mete en location et louez-le.... PS:étan doné ke gt avec une copine je n'ai peu etre pa tou suivi le film mai ce que j'en ai retenu est super... | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 19:35 | |
| (Deltaby est encore cocue la pauvre ) Merci pour tes éclaircissement Mark J'ai effectivement lu le livre et j'ai a peu près le même point de vue, parfois un peu trop long mais tellement bien On verra bien pour le film, en espérant que je ne sois pas trop déçue après cette magnifique histoire | |
|
| |
LeDragonToulousain crazy
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Toulouse!!!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 19:59 | |
| ta rien compri de ce ke g di superblonde tout ça ct avan de rencontrée deltaby... ke jaimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tré tré fort... bisouxxxxxxxxxxx mamour... | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 23 Mai - 22:46 | |
| je vais commencer a la plaindre deltaby, tu es pire que moi ledragontoulousain da vinci code? bahhh c'est du commercial, j'aurais ete le voir histoire de changer un peu mais la les critiques sont pas tres flateuse... | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 24 Mai - 1:04 | |
| Je plaisanteuh le toulousain Faut pas tout prendre au prmier degrès hein Feanor : si, regarde celle de Mark elle est flatteuse, tu iras le voir alors? avec moi | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 24 Mai - 9:59 | |
| ne me plaignez pas j'ai le meilleur mari du monde il vous fait marcher et vous vous courrez | |
|
| |
LeDragonToulousain crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 24 Mai - 14:06 | |
| héhéhé mamour t trés futée.... bisoux mouaaaaaaaaaaaaaa ou smak... mai mouaaaa c mieu | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 24 Mai - 18:04 | |
| on vous croit tout les deux - Citation :
- tu iras le voir alors? avec moi
je doit demande l'autorisation | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 24 Mai - 20:05 | |
| héhé ils se donnent même rencard maintenant | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Dim 4 Juin - 13:16 | |
| Bon moi je suis allée voir le Davinci Code hier soir. J'étais trés surprise de voir sur un site qu'il ny avait aucune étoile pour la presse, et 3 pour les spectateurs ! Une telle différence est quand même difficile a comprendre donc je me suis fait ma propre idée et selon moi c un bon film. Déjà avant tout il faut admettre que le fait que Jésus ai pu avoir une vie maritale puisse changer la face du monde.. J'en suis pas persuadée mais bon si ils le disent je veux bien. Je ferais quand mêmeau film le même reproche qu'au livre, au 1er abord il y a tellement d'informations que c un peu difficile à avaler. Mon chéri qui ne lavait pas lu a été un peu largué, mais moi oui et je nai pa eu de pb à suivre. Tom hanks est génial dans son rôle, Audrey Tautou (même si elle a un magnifique prénom ) ne correspond pas trop à lidée que je m'étais fait de Sophie mais bon... Le film est prenant et on ne sennuye pas, sauf peut être la fin qui traine un peu. Bref jai passé un bon moment je vous le recommande, mais si vous voulez pas trop réfléchir allez plutot voir camping | |
|
| |
djoul Langue pendue
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Romans capitale de la chaussure de luxe ^^ ( drôme pr les incultes lol ) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: critik Lun 19 Juin - 19:02 | |
| Ce n'est pa du tout contre toi mais je suis allée le voir il y a pas longtemps et je l'ai trouvé archi nul !! D'habitude en sortant de la salle de ciné je suis tjs satisfaite et bon public Mais la o bout d'une heure j"ai totalement decroché du film et j'ai commencer a lancer des connerie sur ce qui se passait j'en pouvait plus ! Je l'ai trouvé plat et creux alors que le livre est genial. Il n'y a pa bcp de scenes d'action et vives mais par contre on assiste a des scenes horribles de flagellation et de mutilation qui ne sont pas obligatoires et importante pr le scenario surtout quelles reviennent souvent ! De plus A. Tautou est nullissime elle joue super faux alors kelle est toute mimi ds Le fabuleux destin ... Bref j'ai vraiment été decue de ce film ils aurait pu etre cent fois mieux tant pi pour nous et pour eux au prix ou le realisateur a payé Dan Brown !!! Sinon jespere que pirates des caraïbes 2 qui va biento sortir sera mieu que celui la sinon je pleure en sortant !!! | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Lun 24 Mar - 21:33 | |
| qui a vu Bienvenue chez les Ch'tis... moi je l'es vu le week-end dernier G bien rigolée | |
|
| |
titouf crazy
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 25 Mar - 18:05 | |
| moi j'arrete pas de le regarder ^^ et franchement je m'eclate a chaque fois ^^ | |
|
| |
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 25 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mar 25 Mar - 23:30 | |
| franchement super sympa ce film ^^ | |
|
| |
thepepette53 crazy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Pas loin de Le_pain_dépice :p Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 26 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Mer 26 Mar - 23:16 | |
| c vrai il est a mourir de rire, le plus drôle de de voir quelqu'un qui n'es pas du nord et qui comprend pas un mot de ce qui ce dis... c vrai que a des moments, j'ai pas tout suivi qd il parlais | |
|
| |
titouf crazy
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Jeu 27 Mar - 0:11 | |
| hannn ma cherie :'( j'ai meme pas été le voir au ciné moi meme.. :s je l'ai telecharger (pas bien exemple a ne pas suivre..) enfin bon etant dans un bled completement pommé entre les champs, le fleme d'aller en ville, au ciné... | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations Jeu 27 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
chewwygreen crazy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations | |
| |
|
| |
| Cinéma - Critiques et appréciations | |
|