| taverne | |
|
+18LeDragonToulousain Le_P@in_Depice deltaby djoul douceur chewwygreen bort dragounna _olivia_ lety-spouky Chanceuse MOIMOIMOI Eilantha un_korrigan LoOora julie lolosuperloutre feanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Ven 1 Juil - 23:22 | |
| de rien c'est tout moi quoi!!! sinon je rapelle aux membres du clan que vous pouvez envoyer votre photo à aeroni pour qu'elle la mette sur le forum!!! mici d'avance | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Sam 2 Juil - 0:13 | |
| personne ne ma di bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Dim 3 Juil - 17:21 | |
| bonjour mon piti feanor (20 ans plus tard ) qu'est ce que tu nous as manqué alors dis donc... tellement qu'on avait même pas vu que tu étais parti quoique je me disais qu'il y avait moins de flood ici!! ( bien que superblonde flood toujours ) donc bon retour parmi nous!! ( et pense à ta photo!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Lun 4 Juil - 22:17 | |
| moi avoir énorme problème!!!! moi ne plus pouvoir me connecter au tchat (l'ordinateur est enfin sorti de chez le réparateur mais vu le bénéfice net...) aidez moi!!!!!!!! | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: kikooo ma tite boulette mutante ... Lun 4 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mar 5 Juil - 0:13 | |
| c'est bon ça marche!!!!!! je ne dirai pas comment j'ai fait pour que cela marche parce que sinon feanor va se moquer de moi pendant 106ans... mais merci mon ti keket au fait qui électrise ton coeur (cf à la chaine des mots!!! )? | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: taverne Mar 5 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 6 Juil - 9:30 | |
| oui mais mes messages sont espacés d'un jour et ils n 'ont absolument pas le même sujet!! en plus c'est pas de ma faute si personne ne poste! j'allais pas attendre que quelqu'un mette un truc pour écrire mon problème!en plus c'était de la plus haute importance non?????
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 6 Juil - 10:45 | |
| au faite je vous ai pas dit samedi dernier j'ai été au concert live8 a versaille c'etait super bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 176 Localisation : calvados Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 6 Juil - 12:30 | |
| il y avait plein de monde calogero passi faudel yannick noah diams axel red tina arena mat pokora etc c''etait le concert en faveur de l'afrique dans les 8 plus grande capitale | |
|
| |
Eilantha crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : pas loin de lolo ;) Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: taverne Mer 6 Juil - 12:31 | |
| J'ai vu une partie du concert à la télé et ça avait l'air bien, t'as de la chance d'avoir pu y aller Bah oui, faut être gentille avec pitchounette, attention on je veille !!! lol Elle n'est juste pas très douée en informatique mais on t'aime quand même ma lolo !!! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: taverne Mer 6 Juil - 18:30 | |
| Matt Pokora => Quel charmant jeune homme | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: taverne Jeu 7 Juil - 11:38 | |
| tss lé pourri lolo mon tchat marche plus di moi comt ta fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Jeu 7 Juil - 12:25 | |
| Ah comme quoi on dit que lolo est nul en info mais... Elle est pas la seule a avoir des problèmes! BRavo Lolo |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Jeu 7 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Eilantha crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : pas loin de lolo ;) Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: taverne Ven 8 Juil - 11:47 | |
| Mais non ma lolo, c'est pas grave tu sais !!! Tant que t'es douée au moins dans un truc c'est pas la fin du monde Et moi je peux dire comment tu as fait ? | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Ven 8 Juil - 17:43 | |
| dit le moi stp je peut plus revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Ven 8 Juil - 23:47 | |
| momo tu le dis pas!!!parce que tu sais ce que je vais faire demain quand j'irai faire mes courses à leclerc... n'est ce pas ma momo...tu as cette épée de damocles au dessus de la tête pendant 2 mois encore !! et oui je ne suis pas douée en informatique mais en d'autres choses...n'est ce pas ma caille | |
|
| |
Eilantha crazy
| Sujet: Re: taverne Sam 9 Juil - 15:41 | |
| D'accord, je me tais (de toute façon je me rapelle plus exactement ce que tu ma'avis dit ) Et oui, t'as plein de moyens de pression sur moi, c'est pas drôle, donc motus et bouche cousue !!! Je t'attends moi, je t'ai pas vu ce matin alors t'as intérêt ç venir cet aprem !!! et tiens toi bien ma lolo | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: taverne Lun 11 Juil - 17:38 | |
| bonjour tlm j'aimerais bien savoir c koi cette histoire de leclerc... une demande a 5 (g) a lolo devrai suffire | |
|
| |
Eilantha crazy
| Sujet: Re: taverne Lun 11 Juil - 17:51 | |
| C'est juste que je bosse à leclerc pendant les 2 mois, à la caisse et que lolo compte venir me voir et tu ne conais pas lolo mais moi je te dis qu'avec elle tu peux facilement te payer la honte ... En plus, y'a un caissier que je trouve assez mignon et on ne sait jamais, si je suis pas gentille avec elle, miss lolo pourrait faire une gaffe ... Elle est venue me voir vendredi mais elle a réussi à bien se tenir, bravo ma lolo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne Mar 12 Juil - 15:16 | |
| COucou les copains je reviens un tout tit peu pour voir qu'est-ce que le clan devient et pour m'occuper là je suis sur prepignan et il fait chaud mais bon la mer est belle on va pas se plaindre... Quoique ça manque de copain et avec cet ordi j'ai pas acces au tchat...snif en tout cas j'espère qu'on retournera se baigner ensemble darkness angel! bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 12 Juil - 17:44 | |
| Hye
T'inquiètes pas rowane, c'est quand tu veux!!!!!!
kissss |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mar 12 Juil - 23:33 | |
| qu'est ce que c'est que cette histoire? mon frère fricotte avec ma rowaneeeeeeeee jsuis toujours la dernière au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne | |
| |
|
| |
| taverne | |
|