| à la bonne blague ^^ | |
|
+12chewwygreen Le_P@in_Depice bort _olivia_ MOIMOIMOI fafal un_korrigan douceur LoOora lolosuperloutre julie feanor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 6 Fév - 0:37 | |
| Il était minuit. Tu avais fait quoi pour ne plus t'en rappeller hein ? | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Hein?! Mer 8 Fév - 21:41 | |
| Moi non + j'ai pas rie pr la blague à superblonde. En fait j'ai tjs pas compris ...... Mais par contre j'ai une p'tite histoire à vous conter.... (en espérant ke personne connaît) " Il était une fois un château, où vivait un roi. Il avait une très belle fille mais elle avait un problème. tout ce qu'elle touchait fondait. Peu importe le matériau. Tout les hommes avaient peur d'elle à cause de cela. Et personne ne voulait l'épouser. Le roi était désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille? Il demanda à son mage. Le mage dit: "Si le princesse touche quelque chose qui ne fond pas, elle sera délivré du sort." Le lendemain, le roi appela à un concours: "Celui qui apportera un objet que ma fille pourra toucher sans qu'il fonde, l'aura pour femme." Trois princes se présentèrent. Le premier apporta un morceau de titane, mais il fondit. Le prince partit déçu. Le deuxième apporta un diamant en pensant: "C'est le plus dur matériau de la terre. Celui-ci ne fondra pas." Et il fondit. Le prince partit donc déçu. Le dernier prince arrive et dit: "Plonge ta main dans ma poche et on va voir si ça fond!" Ce que fit la princesse et elle sentit quelque chose de dur. Elle toucha plus longtemps et rien ne se passait, c'était toujours aussi dur!!! Le roi n'y croyait pas. C'est ainsi que le prince se maria. Question: Qu'y avait-il dans la poche de prince? | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 8 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 8 Fév - 21:51 | |
| Nan, tu as perdu ! Un mouchoir | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 8 Fév - 22:57 | |
| Chewwy tu fais exprès de pas avoir compris? Un caïman c'est une sorte de crocodile rooo vous faites exprès de pas rire j'suis sure, c'est un complot ! Bon la blague je vois vraiment ce qu'elle a pu toucher la princesse Une pierre? | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 9 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: et bah nan Jeu 9 Fév - 20:55 | |
| Bon je vous donne la réponse car personne n'a trouvé en fait! Ce qui se trouvait dans la poche du prince c'était: M&M's car il fond dans la bouche, pas dans la main. Hahahahaha, vous pensiez à koi? bon moi j'avoue que c'est d'un humour.... | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 9 Fév - 22:09 | |
| moi je pensais a la reponse de sandra ptdr elle est bien sa reponse la tienne c'est moyen hihihi je rigole | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Sam 11 Fév - 17:55 | |
| chi | |
|
| |
feanor crazy
| |
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 3 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 5 Avr - 1:03 | |
| vu que je suis modo je peux traficoter ton nombre de messages superblonde, et si tu redecendais a langue pendue pour t'empecher de flooder *s'enfuit a toutes jambes | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 5 Avr - 2:50 | |
| Je m'en fous Je ne fais pas la course aux messages moi Et je trouve ça inadmissible que tu abuses de tes pouvoirs de modérateurs *en grève contre l'abus de pouvoir de Feanor*[Mode_Manifestation] Feanor si tu savaissssss ta modération où j'me la mets !!!!!!!!!! Aucu, Aucu, Aucune hésitation, non non non à ce modo bidon, Oui oui oui à sa révocation | |
|
| |
chewwygreen crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 13 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 13 Avr - 23:00 | |
| véxé que mon fils soit devenu un homme, un vrai ? fier d'etre macho | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 13 Avr - 23:02 | |
| etre macho, c'est le pied ( non, ca c'est un pouce ^^ ) | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 14 Avr - 1:17 | |
| Jolie la blague C'est ce genre de chose qui me font rire et je n'en ai pas honte C'est qui qui a supprimé ton post Feanor que je le remercie? | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 16 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 16 Avr - 2:37 | |
| Après déduction je pense savoir qui c'est et je lui dis un très grand MERCI Enfin un epu de justice dans ce bas monde Encore merci, merci, merci, merci [...] et merci ! | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 17 Avr - 1:26 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 17 Avr - 13:46 | |
| Je sais pas Je suppose c'est tout | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 17 Avr - 23:48 | |
| tu suppose quoi? | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mar 18 Avr - 1:15 | |
| Je garderais le silence | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mar 18 Avr - 1:34 | |
| haha piégé ! tu sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ | |
| |
|
| |
| à la bonne blague ^^ | |
|