crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

à la bonne blague ^^

+12
chewwygreen
Le_P@in_Depice
bort
_olivia_
MOIMOIMOI
fafal
un_korrigan
douceur
LoOora
lolosuperloutre
julie
feanor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoOora
crazy
LoOora

à la bonne blague ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Yuhuuuuuuu (trop contente Very Happy )
bounce bounce bounce sautage de joieeee bounce bounce bounce
Moi zoci je t'aime bien ma 'tite rowane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:43

moi jt'm pa ma petite rowane Smile

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale confused Shit Shit Shit Shit Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
feanor
crazy
feanor

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy dwarf dwarf dwarf Razz Razz Razz Razz Razz Razz cyclops cyclops cyclops cyclops shakng2 shakng2 shakng2 profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft bounce bounce bounce Wink Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green cheers cheers cheers cheers cheers
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:16

super exposage de smileys Very Happy Vous n'avez donc rien d'autres à faire Razz Razz
pirat pirat pirat tongue tongue tongue tongue batman batman batman rambo rambo rambo albino albino albino thumleft thumleft thumleft geek geek geek

Moi non plus Laughing
fafal
Nouveau

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:29

Bon je vois ke vous vous êtes bien n'amuser sur les bonde à moi ms ke

vous avez fini vos blagues moi jen remet : pourquoi une blonde n'arrive

tel pa a ouvrir une bananane reponse parcekel ne trouve pa la

braguette

[/i]
http://fafal03.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: salut   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:41

Franchement, je m'excuse auprès des femmes avant, ouf (sauves ta peau Darkness-angel)

C'est un naufragé sur un île déserte qui est désespéré, çà fait 4 ans qu'il est perdu.

Comme tous les matins, il se ballade sur la plage en cherchant de la nourriture, et d'un coup trébuche et se retrouve le nez dans le sable.

Il se relève, balance des insultes (- 16 ans, dirais pas), et regarde sur la plage, et la il voit un truc briller, se penche, gratte le sable et sort une lampe magique.

Surpris, il se dit "je frotte ou pas", il la frotte, et là un génie sort de la lampe, s'étire et dit "merci à toi de m'avoir libérer, tu as le droit à un voeux"

Le naufragé réfléchit et dit "ben écoutes génie, j'ai toujours voulu aller en australie, et dans toutes ces terres lointaines, je peux pas prendrfe l'avion ni le bâteau car j'ai le mal de l'air et de mer, peux tu me construire une autoroute pour aller de ce côté de la planète???"

Le génie grimace et dit "euh tu sais, ca fait 5000 ans que je suis enfermé dans 10 cm², je crois pas pouvoir t'aider!!!, trouves autre chose".

Le naufragé, un peu surpris de la réaction du génie, réfléchit, et après 1 heure, lui dit "génie, génie j'ai trouvé, peux tu me trouver un mode d'empoi ou un livre pour comprendre les femmes?".

Le génie sourit, met la main sur l'épaule du naufragé et lui dit "tu me reparles un peu de cette autoroute, je crois que finalement c'est bon, j'ai trouvé comment faire"

erf lol!
MOIMOIMOI
crazy

Féminin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:43

ah c pas mal, j'aime bien
_olivia_
crazy
_olivia_

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

bon, la blague que je vais raconter est connue, mais c pas grave, ca augmentera un peu la collec!

une rousse, une brune et une blonde sont naufragées sur une ile deserte. A force de marche tjr au meme endroit (et oui l'ile est petite), elle decouvrent une lampe magique, elles la frotte et un genie apparer:" je vous accorde un voeu chacune" dit-il. La rousse commence:
"Je me sens seule ici, j'aimerais bien rentrer chez moi pour retrouver ma famille. et "pouf" elle disparait Arrow chez elle.
la brune prend la releve:
"Je me sens seule ici, j'aimerais bien rentrer chez moi pour retrouver ma famille. et "pouf" elle disparait Arrow chez elle.
C'est enfin au tour de la blonde de faire un voeu:
"Je me sens seule ici, j'aimerais bien que mes 2 copines reviennent aupres de moi!" Evil or Very Mad Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

Ue vieille fille vivait seul avec son chat qu'elle aimait plus que tout...
Un jour, où elle allait a son marché quotidien, elle vit une petite grenouille sur la route. Cette femme étant la générosité et la bonté meme, ramassa la^pauvre petite grenouille de peur qu'elle ne se fasse écrasée et la posa délicatement près sur un gros rocher. Surprise, la grenouille se transforma en fée affraid et lui dit:
"tu m'as sauvée Merci. Et en gage de ma reconnaissance je t'accorde un voeu que désires tu le plus au monde? "
La vieille fille n'eut pas a réfléchir beaucoup, elle demandat a la fée de trransformer son chat en un doux prince charmant... Aussitot dit, aussitot fait! La femme rentra vite chez elle toute excitée de retrouver son chat adorée devenu humain... Elle courrat courrat et là devant sa porte elle le vit! beau grand fort au regard doux et musclé: un vrai apollon!
"On va eetre heureux ensemble" lui dit elle pleine d'espoir...
Le chat lui répondit avec amertume:"on aurait été heureux si tu me les avais pas coupées..."
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:19

Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes :
Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre "6" dans les airs, avec votre main droite.
Vous allez voir, votre pied va changer de direction !
C'est con, mais c'est vrai !
bort
crazy
bort

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:03

Mr.Red mdrrrrrrrrrrrrr c trop trop terrible c truc => fou rire avec superblonde
franchement essayer comme tu dis ça a l'air con mais ça marche Wink
feanor
crazy
feanor

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:07

pa envi dessayer on va me regarder dun oeil bizare ds mon salon jocolor
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:18

tu crois vraiment qu'ils le remarqueront??? Laughing Razz Razz Twisted Evil
un peu plus ou un peu moins...ils ne sont plus à ça près!!! tongue Mr. Green
MOIMOIMOI
crazy

Féminin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:56

C'est délirant ce truc.... Laughing

Le pire c'est que même en essayant de forcer la jambe a rester dans le bon sens, c'est pas possible....

C'est du même genre que de frotter son ventre avec une main et se taper la tete avec l'autre...
feanor
crazy
feanor

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:19

g essayer duran un momen dinatention c vrai ke jarrive pa a le forcer ce ***** de pied gauche... ptet le pied droit... non c pire... Shocked
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice

Féminin Nombre de messages : 698
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:24

ba moa jy arrive Confused nann je deconeeee Mr. Green What a Face Laughing
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice

Féminin Nombre de messages : 698
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:24

silent
carlos44
Invité

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

alors la j'arrive pas du tout......t'en as pas d'autre comme ca?
chewwygreen
crazy
chewwygreen

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Hein?!   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:59

Bah ilé ou le bar? drunken g encore du me perdre alors... I don't want that
feanor
crazy
feanor

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:17

dans ton *** au fond a droite Laughing Laughing Laughing

a ta gauche Smile

Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:25, édité 1 fois
douceur
crazy
douceur

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:23

Rhaaaaaaa

Veux tu être poli feanor stp !! Evil or Very Mad
feanor
crazy
feanor

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:26

douceur a écrit:
Rhaaaaaaa

Veux tu être poli feanor stp !! Evil or Very Mad

pardon? j'ai rien fait Sad
douceur
crazy
douceur

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:31

Tu n'avais pas de gomme sous la main plutôt que de rayer Question Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la bonne blague ^^   à la bonne blague ^^ - Page 3 Icon_minitime

à la bonne blague ^^
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant