| à la bonne blague ^^ | |
|
+12chewwygreen Le_P@in_Depice bort _olivia_ MOIMOIMOI fafal un_korrigan douceur LoOora lolosuperloutre julie feanor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mar 5 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 7 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 7 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 7 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 7 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
fafal Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : brétigny ( essone 91) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 7 Juil - 16:29 | |
| Bon je vois ke vous vous êtes bien n'amuser sur les bonde à moi ms ke
vous avez fini vos blagues moi jen remet : pourquoi une blonde n'arrive
tel pa a ouvrir une bananane reponse parcekel ne trouve pa la
braguette
[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 11 Juil - 18:41 | |
| Franchement, je m'excuse auprès des femmes avant, ouf (sauves ta peau Darkness-angel) C'est un naufragé sur un île déserte qui est désespéré, çà fait 4 ans qu'il est perdu. Comme tous les matins, il se ballade sur la plage en cherchant de la nourriture, et d'un coup trébuche et se retrouve le nez dans le sable. Il se relève, balance des insultes (- 16 ans, dirais pas), et regarde sur la plage, et la il voit un truc briller, se penche, gratte le sable et sort une lampe magique. Surpris, il se dit "je frotte ou pas", il la frotte, et là un génie sort de la lampe, s'étire et dit "merci à toi de m'avoir libérer, tu as le droit à un voeux" Le naufragé réfléchit et dit "ben écoutes génie, j'ai toujours voulu aller en australie, et dans toutes ces terres lointaines, je peux pas prendrfe l'avion ni le bâteau car j'ai le mal de l'air et de mer, peux tu me construire une autoroute pour aller de ce côté de la planète???" Le génie grimace et dit "euh tu sais, ca fait 5000 ans que je suis enfermé dans 10 cm², je crois pas pouvoir t'aider!!!, trouves autre chose". Le naufragé, un peu surpris de la réaction du génie, réfléchit, et après 1 heure, lui dit "génie, génie j'ai trouvé, peux tu me trouver un mode d'empoi ou un livre pour comprendre les femmes?". Le génie sourit, met la main sur l'épaule du naufragé et lui dit "tu me reparles un peu de cette autoroute, je crois que finalement c'est bon, j'ai trouvé comment faire" erf |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Lun 11 Juil - 18:43 | |
| ah c pas mal, j'aime bien | |
|
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mar 12 Juil - 23:19 | |
| bon, la blague que je vais raconter est connue, mais c pas grave, ca augmentera un peu la collec! une rousse, une brune et une blonde sont naufragées sur une ile deserte. A force de marche tjr au meme endroit (et oui l'ile est petite), elle decouvrent une lampe magique, elles la frotte et un genie apparer:" je vous accorde un voeu chacune" dit-il. La rousse commence: "Je me sens seule ici, j'aimerais bien rentrer chez moi pour retrouver ma famille. et "pouf" elle disparait chez elle. la brune prend la releve: "Je me sens seule ici, j'aimerais bien rentrer chez moi pour retrouver ma famille. et "pouf" elle disparait chez elle. C'est enfin au tour de la blonde de faire un voeu: "Je me sens seule ici, j'aimerais bien que mes 2 copines reviennent aupres de moi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 13 Juil - 14:31 | |
| Ue vieille fille vivait seul avec son chat qu'elle aimait plus que tout... Un jour, où elle allait a son marché quotidien, elle vit une petite grenouille sur la route. Cette femme étant la générosité et la bonté meme, ramassa la^pauvre petite grenouille de peur qu'elle ne se fasse écrasée et la posa délicatement près sur un gros rocher. Surprise, la grenouille se transforma en fée et lui dit: "tu m'as sauvée Merci. Et en gage de ma reconnaissance je t'accorde un voeu que désires tu le plus au monde? " La vieille fille n'eut pas a réfléchir beaucoup, elle demandat a la fée de trransformer son chat en un doux prince charmant... Aussitot dit, aussitot fait! La femme rentra vite chez elle toute excitée de retrouver son chat adorée devenu humain... Elle courrat courrat et là devant sa porte elle le vit! beau grand fort au regard doux et musclé: un vrai apollon! "On va eetre heureux ensemble" lui dit elle pleine d'espoir... Le chat lui répondit avec amertume:"on aurait été heureux si tu me les avais pas coupées..." |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 14 Juil - 17:59 | |
| Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc. - Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ? Le papa, ennuyé : - Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. - Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !
La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron". - Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ? - Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée... Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille : - Toto, où étais-tu ? - J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs. Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston : - Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ? - Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 14 Juil - 18:19 | |
| Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes : Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre "6" dans les airs, avec votre main droite. Vous allez voir, votre pied va changer de direction ! C'est con, mais c'est vrai ! | |
|
| |
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 15 Juil - 11:07 | |
| pa envi dessayer on va me regarder dun oeil bizare ds mon salon | |
|
| |
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 15 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 15 Juil - 11:56 | |
| C'est délirant ce truc.... Le pire c'est que même en essayant de forcer la jambe a rester dans le bon sens, c'est pas possible.... C'est du même genre que de frotter son ventre avec une main et se taper la tete avec l'autre... | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 15 Juil - 12:19 | |
| g essayer duran un momen dinatention c vrai ke jarrive pa a le forcer ce ***** de pied gauche... ptet le pied droit... non c pire... | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 17 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Mer 17 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
carlos44 Invité
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Jeu 18 Aoû - 20:01 | |
| alors la j'arrive pas du tout......t'en as pas d'autre comme ca? |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Hein?! Ven 2 Déc - 19:59 | |
| Bah ilé ou le bar? g encore du me perdre alors... | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 2 Déc - 20:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 2 Déc - 20:23 | |
| Rhaaaaaaa Veux tu être poli feanor stp !! | |
|
| |
feanor crazy
| |
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ | |
| |
|
| |
| à la bonne blague ^^ | |
|