Junior dependant(e)
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Derriere Vous !!!! Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 27 Mai - 15:03 | |
| | |
|
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 27 Mai - 16:18 | |
| Ce n'es pas gentil pour les blondes tout ca même si c'est bien dröle...
j'en ris encore | |
|
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 27 Mai - 17:22 | |
| oui pq dja qu'il y a bcp de sujets d'ouverts, inutile d'en ouvrir de nouveau^^ | |
|
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Dim 27 Mai - 23:10 | |
| elle s'appele plus superblonde mais loora maintenant
elle s'etait fait bannir de eud mais finalement elle a repris pour garder le contact avec nous
mais mtn elle a plus le net je crois, on la reverra peut etre pendant les vacances | |
|
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ Ven 1 Juin - 16:01 | |
| Une blonde est dans un train. Le type en face d'elle mange des graines de tournesols. Elle lui demande : "Pourquoi vous gavez-vous de ces graines ? -Elles rendent très intelligent. -Vraiment ?! Vous m'en donnez ? Allez s'il-vous-plait !! -Non !! Elle m'ont couté ttrrèès cher. Je veux bien vous les vendre à 5 l'une."
La blonde en prend 3 et les mange. Ensuite elle lui dit : "Escroc !! Ces graines ne sont pas magiques !! Pour 15 euros j'aurais pu en avoir bien plus !! -Vous voyez, elle font déjà effet !"Une blonde part en vacance dans une station balnéaire. Elle se proméne et demande à un marin : "Dites-moi, monsieur. Il n'y avait pas une jetée ici l'anné dernière ? -Si ! Mais un raz-de-marée l'a détruite entièrement. -Ah bon ! Je savais pas qu'un si petit rongeur pouvait faire autant de dégat !!"Mr et Madame Diote ont une fille, comment s'appele-t-elle ? Kelly, parce que "quelle idiote" ! Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit : Petit, je vais te confier à la garde de ta maman ! Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat ! Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa ! Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? Le PSG, Monsieur le juge Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre ! Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.Le A et le B se marient. toutes les lettres de l'alphabet vienne sauf trois. lesquelles? le o,le q et le p car elle sont 'occupées' l'institutrice demande aux eleves: -quelle est le meilleur moment pour cueillir des cerises? julien leve le doigt: -quand le chien est attaché,madametoto, demande la maitresse,ou se trouve la tour eiffel? sur la page 152 du livre d'histoire maitresse Pourquoi une blonde achète 1 caisse de bière pleine et une caisse de bière vide avant un party ?? Si jamais il y a des invités qui n'ont pas soif !!!! C'est un gars dans le desert . Il achete un dromadaire magique, quand il dit 'ouf' le dromadaire avance quand il dit "ouf ouf" il trotine et quand il dit "ouf ouf ouf" il speed et pour qu'il s'arette il faut dire "arette toi arette toi". Alors le gars dit : "ouf ouf ouf" et le dromadaire speed il voit un fosset et il dit <<Arette toi arette toi >> Et le dromadaire s'arette puis le gars dit <<OUF!!!>> (Je vous laisse imaginer la suite lol)
PS:Dsl pour ceux qui la connaise deja 'emilie!tu a pensé a changer l'eau de ton poisson rouge?' 'non maman,il a pas encore tout but!' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la bonne blague ^^ | |
| |
|