Sujet: Nos amis les bêtes Lun 26 Sep - 15:22
ben voilà moi je voulais faire un chapitre pour savoir ce que chacun a comme animal à la maison, à part vos dragons bien sûr...
je me lance: g deux chats, deux gerbilles (un mari et un pt'it garçon.... ptdrrrrr)
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 26 Sep - 15:25
ca compte les cafards? pasque chez nous en hiver il viennent loger par famille entiere chez moi jleur donne des petits noms...crasseux...pouriture...saleté...infecte... c jolie non?
Babyaxel Bavard(e)
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 26 Sep - 15:38
bark les cafards....
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 26 Sep - 20:04
feanor a écrit:
ca compte les cafards? pasque chez nous en hiver il viennent loger par famille entiere chez moi jleur donne des petits noms...crasseux...pouriture...saleté...infecte... c jolie non?
t'en a oublier un feanor moi j'ai deux chats un mal une femmelle et deux chien un male un femmelle en faite y a un des 2chats qu'on avait depuis 6ans on l'a receuilli et on a tj dit que c une femelle mais en faite on est allé chez le véto et on ns a dit que CT un mal castré vs faites pas des films y a un chien et un chat ds chaque maison
Babyaxel Bavard(e)
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 26 Sep - 22:00
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bort...... ça a du être une sacré surprise!!!!
bort crazy
Nombre de messages : 115 Localisation : Près de montpellier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 27 Sep - 20:52
Babyaxel a écrit:
pas compris
LoOora crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 1:02
bort a écrit:
Babyaxel a écrit:
pas compris
Elle voulait dire que quand on a découvert que Nala c'était un male ça a du nous faire un choc punaise faut tout t'expliquer a toi
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 1:12
superblonde a écrit:
bort a écrit:
Babyaxel a écrit:
pas compris
Elle voulait dire que quand on a découvert que Nala c'était un male ça a du nous faire un choc punaise faut tout t'expliquer a toi
jte jure ne pas comprendre ca c quand meme osé ( )
LoOora crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 13:09
moque toi feanor
bort crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 14:05
foutez vs de moi
feanor crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 21:35
avec plaisir
bort non seulement tu parle une autre langue mais en plus tu a du mal avec la notre
c bon comme ca bort?
Babyaxel Bavard(e)
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 21:47
superblonde qu'est ce que certaine personne feraient sans ta lumière pour les éclairer?!!!!
feanor crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 28 Sep - 22:02
nan jpense fo revenir o animo pour delirer c la taverne
j'ai jms eu d'animo c pa evident en appartement...sauf les oiseaux en cage mais jme souvien meme plus de leur noms s'ils en avaient un...
LoOora crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 29 Sep - 21:39
Babyaxel a écrit:
superblonde qu'est ce que certaine personne feraient sans ta lumière pour les éclairer?!!!!
Merci enfin quelqu'un qui remarque mon intelligence
Babyaxel Bavard(e)
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 29 Sep - 21:42
Feanor c sûr qu'avec déjà un animal comme toi tes parents en veulent pas d'ôtres.......
oups je sens que je vais me faire opéter la goeule!!
feanor crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 29 Sep - 21:59
no coment...
si un kan meme : babyaxel est un
lety-spouky accro
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 29 Sep - 23:05
bon ben bort a tout dit sur nos p'tit animaux d'amour. On a eu 3 lapins avant. Et voilà un enorme bisous à mon Aïko d'amour que j'aimeeeuh
Babyaxel Bavard(e)
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 29 Sep - 23:21
merci lety-spouky!
feanor tu sais que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 30 Sep - 17:50
kittttttttooooooo Ben pour ma part j'ai une tite chatte nommée Angie et qui est agée de 6 voir 7 mois ... je sais pô réellement vu qu'elle provient d'une portée qu'une amie a trouvé
LoOora crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 30 Sep - 18:24
On peut voir une photo un korrigan? J'adore les chatons
Invité Invité
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 30 Sep - 21:28
moi g une chienne ki a 3 ans ki nous évé fé un pti bébé trop mimi!! mé on la vendue a des amis a mes parent mé on pourra la revoir
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Oct - 1:38
Comment qu'on fait pour joindre une photo !? Z'avez vue l'est doué le modo hein !!!
LoOora crazy
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Oct - 11:34
Bon bon bon alors pour joindre une photo, tu vas sur un site qui héberge des images (ex: http://imageshack.us/) Tu cliques sur Parcourir pour sélectionner l'image que tu veux montrer Ensuite tu cliques sur ''Host It'' Tu attends le temps que ça se charge Tu prends le 4e lien (celui où il y a écrit Hotlink for forums (1)) et tu nous colle le lien dans ton message et si tu as bien réussi on devrait voir ton image
Invité Invité
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Oct - 18:17
moi j'ai un chien qui aura 14 ans en novembre et il est tjr aussi fou et vif que qd il était jeune, ondirait pas qu'il est vieux, je l'adore.
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 14 Oct - 18:21
moi jai une chienne qui va avoir 3 ans le jour du printemps et elle est toute folle, je sais pas comment on aurait fait si on etait dans un appart sans jardin. Elle veut tjr tjr tjr jouer!!!, mais elle est trop sympa!!!