crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nos amis les bêtes

+17
vashthestampide
MOIMOIMOI
douceur
deltaby
Mo@nne
chewwygreen
lolosuperloutre
Le_P@in_Depice
mark_angel
Chanceuse
_olivia_
un_korrigan
lety-spouky
LoOora
bort
feanor
Babyaxel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoOora
crazy
LoOora

Nos amis les bêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:03

Bienvenue vashthestampide cheers
Un octodon c'est quoi plus précisemment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mo@nne
dependant(e)
Mo@nne

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:38

Moi ja sais, m'dame: c'est un bestiau plein de poils et plein de dents mais super sympa... What a Face

Une photo, une photo!! bounce
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:51

Mo@nne a écrit:
c'est un bestiau plein de poils et plein de dents

Ca ressemble à ceci?

julie a écrit:
Nos amis les bêtes - Page 4 Dscn003210fh

lol!
un_korrigan
crazy
un_korrigan

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:13

Roooooooo ça vanne sec dans les parrages ... pôve pôpa ... t'a encore mis Môman en colère tongue tongue lol

Bienvenu à toi vashthestampide de ma part également Wink j'espère que tu te plaira parmis nous .. tu te rendra vite compte que l'on à parfois un humour un dragonesque.... voir Crazy par moment ... ma l'on ne mort pô ..... lol Crazy mais pô méchant pour deux sous dwarf bom dwarf
http://bugalarnoz.tchatcheblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:51

Merci de votre accueil à tous cheers

Bon, pour répondre plus précisément, un octodon c'est une bête qui vient du Chili, qui ressemble un peu à une gerbille mais en plus gros et en plus gris... Pas facile à décrire en fait.... rabbit

Promis, je mets une photo dès que j'ai compris comment on fait... mais j'ai quelqu'un qui devrait pouvoir m'aider et ça devrait aller vite. dwarf
_olivia_
crazy
_olivia_

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:58

kikou et bienvenue vashthestampide Wink Wink Wink
chewwygreen
crazy
chewwygreen

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:06

ah wé ta raison, c'est vachement horrible un octodon mais tellement attachant... Razz
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:49

Mais non je suis pas en colère c'était juste pour taquiner pôpa Feanor tongue
J'attends toujours la vraie photo d'un octodon Mr.Red
Si t'as besoin d'aide pour mettre les photos hésite pas à nous demander vashthestampide Wink
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:14

Nos amis les bêtes - Page 4 Dieux20du20stade32lb

c'est ça un octodon???
hannnnnnnnnnnnnnnn What a Face
j'avais compris une bête (et oui belle bête Mr.Red ) à poil Embarassed
hihi Boulet

hihi il a des morpions Razz
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:37

Ben elle est très belle ta bête mais elle a pas de poil Neutral
C'est pas encore la bonne What the fuck ?!?
Va falloir chercher ça batman
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:41

ba elle l'a pas dit mais c'est pt ètre une bête à poils épilés What a Face
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:20

Donc si je résume bien un octodon c'est : une belle bête à poil qui s'épile à la cire orientale What the fuck ?!?
Va falloir que je cherche qui ça pourrait bien être affraid
chewwygreen
crazy
chewwygreen

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:23

ouais! waiwai, tu dois avoir raison superblondinette. lol!
un_korrigan
crazy
un_korrigan

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:50

petite question en passant ... on pourrait pas mettre quelque part les infos nécessaires à la connection (via un script) sur le tchat de EUD (nom du serveur, adresse .. etc) car j'avais les infos dans un mail reçu sur EUD mais le serveur faisant de plus en plus des siennes je peux pas y accéder Confused Crying or Very sad ... en plus ça pourrait etre utile d'y joindre le nom des salons nous concernant (#elevezundragon et #bar_) ... vi vi je sais ... moi j'y suis p^lus beaucoup ... mais bon !!! clown Razz tongue Razz clown
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:16

jt'aime bien tu sais mon ti kéké mais bon... c'est dja dsans présentation du clan sous le nom venez tchatez ac nous jcrois ou un truc comme ça Laughing
feanor
crazy
feanor

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:42

un korrigan ta suprimer le message ou il y avait l'anti bug? Shocked

bien fait pour toi t'en aura pas d'autres Twisted Evil

allé je vais te le renvoyer
douceur
crazy
douceur

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:18

Coucou Un_korrigan Very Happy

Contente de te lire de temps en temps ! Wink

Bienvenue Vashthestampide ! sunny
un_korrigan
crazy
un_korrigan

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:27

Marchiiiii mon pôpa féa ... toujours aussi gentil ... ça me servira pour plus tard .. car ne pouvant me connecter au site ... ben j'avais pas accés à ma boite de Mp sur le jeu (et c'est justement là que j'avais l'infos What the fuck ?!? Mr.Red ... MAaaaa débrouillard comme je suis me suis mis sur msn et HOOOooooooooooo bonheur et joie volupteuse scratch .... qui ki y était .... ta taaaaa taaaaaaaannnnnn .... ben notre ewok nationale ... (alias Angeline pour les nouveaux nous rejoignant au fin fond de notre contrée de Crazytown cheers sunny cheers ) ... et qui a eut la gentillesse de mes transmettre les infos concernant le serveur du jeu .... d'où tout bon j'ai finis par réussir à me connecter via mon new script ............. bon oki ... vous me direz pour ce qu'il me sert ces temps -ci; pas besoin d'en faire un fromage mais tout de meme ... je trouve ça plus pratique que le simple tchat de EUD surtout les HL .... (NB: sauf quand ma boulette mutante et adorée I love you en use et en abuse tongue What the fuck ?!? tongue !!!!)

Marchi gentille douceur ... moi aussi j'ai toujour autant de plaisir à lire tes interventions sur notre forum Wink j'espère que de ton coté (clan et autres) tous se passe pour le mieux thumright

*repart sur son cheval pardon (toujours pas de gorme oups tongue de gomme) dolmen à roulette dans le soleil couchant !!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation takatac takatac takatac takatac takatic

tongue Razz tongue drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken tongue Razz tongue
vashthestampide
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:05

Bon, ca y est, ma hotline perso m'a bien expliqué donc je me lance, voilà celui que vous attendiez tous, voilà quelques photos de mon spipounet d'amour, de ma star préférée (heu, ça va là, j'en fais pas trop?? Embarassed )

Bref, le voilà:
Nos amis les bêtes - Page 4 Spip16cg

Et aussi:
Nos amis les bêtes - Page 4 Spip25dn

Et enfin:
Nos amis les bêtes - Page 4 Spip55jc

Alors, qui ne craque pas pour lui??

I love you I love you
chewwygreen
crazy
chewwygreen

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:38

moi! Razz jm mieux mon jean-michel, en plus ton octodon ne fera pas long feu avec mon chat derrière lui! Razz dwarf cat alien elephant afro

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:39, édité 1 fois
Mo@nne
dependant(e)
Mo@nne

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:39

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Oooooh!! L'est bôôôôôôôôôôôôôô!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mais attention aux ambitieux, Wink ce jeune mâle-là a les dents longues (au sens propre Mr.Red )
lol!
vashthestampide
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:45

Eh oui Chewwygreen, c'est vrai qu'il n'aime pas les chats... Shit
Mais que le chat laisse traîner la patte ou la queue, si mon Spip a de quoi se mettre à l'abri, j'en connaît un qui risque de miÔÔÔÔÔÔÔler de douleur car les dents sont effectivement longues rabbit mais aussi bien acérées... Mr.Red
Na d'abord!! Cool

lol!
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:44

C'est excellent ce truc Mr.Red Mr.Red
C'est une sorte de mi rat mi écureuil en gros, vous auriez pu dire ça plus simplement quand même Razz
vashthestampide
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:03

Oui c'est vrai que c'est un peu ça... shakng2
Mais en même temps c'est totalement différent, que ce soit du rat ou de l'écureuil...
C'est une bête bien à part quoi, un octodon, il n'y a pas d'autre mot (ou à la rigueur, dègue du chili, ça c'est le nom savant)... *

Enfin bon, je vais arrêter car je serais intarrissable... Razz Razz Razz
LoOora
crazy
LoOora

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:02

Honnètement tu ne m'aurais pas dit que c'était un octodon, j'aurais croisé ça dans la rue, j'aurais appelé ça un écureuil mais si c'est différent alors, je vais me pencher sur ce phénomène Surprised What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 4 Icon_minitime

Nos amis les bêtes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant