| Nos amis les bêtes | |
|
+17vashthestampide MOIMOIMOI douceur deltaby Mo@nne chewwygreen lolosuperloutre Le_P@in_Depice mark_angel Chanceuse _olivia_ un_korrigan lety-spouky LoOora bort feanor Babyaxel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 30 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue vashthestampide Un octodon c'est quoi plus précisemment? | |
|
| |
Mo@nne dependant(e)
Nombre de messages : 86 Localisation : Haute-Loire (en France, si, si!) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 30 Mar - 23:38 | |
| Moi ja sais, m'dame: c'est un bestiau plein de poils et plein de dents mais super sympa... Une photo, une photo!! | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 31 Mar - 9:51 | |
| Merci de votre accueil à tous Bon, pour répondre plus précisément, un octodon c'est une bête qui vient du Chili, qui ressemble un peu à une gerbille mais en plus gros et en plus gris... Pas facile à décrire en fait.... Promis, je mets une photo dès que j'ai compris comment on fait... mais j'ai quelqu'un qui devrait pouvoir m'aider et ça devrait aller vite. |
|
| |
_olivia_ crazy
Nombre de messages : 124 Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!! Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 31 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 31 Mar - 19:06 | |
| ah wé ta raison, c'est vachement horrible un octodon mais tellement attachant... | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Sam 1 Avr - 14:49 | |
| Mais non je suis pas en colère c'était juste pour taquiner pôpa Feanor J'attends toujours la vraie photo d'un octodon Si t'as besoin d'aide pour mettre les photos hésite pas à nous demander vashthestampide | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 0:14 | |
| c'est ça un octodon??? hannnnnnnnnnnnnnnn j'avais compris une bête (et oui belle bête ) à poil hihi hihi il a des morpions | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 0:37 | |
| Ben elle est très belle ta bête mais elle a pas de poil C'est pas encore la bonne Va falloir chercher ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 0:41 | |
| ba elle l'a pas dit mais c'est pt ètre une bête à poils épilés | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 2:20 | |
| Donc si je résume bien un octodon c'est : une belle bête à poil qui s'épile à la cire orientale Va falloir que je cherche qui ça pourrait bien être | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 11:23 | |
| ouais! waiwai, tu dois avoir raison superblondinette. | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 20:16 | |
| jt'aime bien tu sais mon ti kéké mais bon... c'est dja dsans présentation du clan sous le nom venez tchatez ac nous jcrois ou un truc comme ça | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 2 Avr - 21:42 | |
| un korrigan ta suprimer le message ou il y avait l'anti bug? bien fait pour toi t'en aura pas d'autres allé je vais te le renvoyer | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 3 Avr - 1:18 | |
| Coucou Un_korrigan Contente de te lire de temps en temps ! Bienvenue Vashthestampide ! | |
|
| |
un_korrigan crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 3 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
vashthestampide Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 4 Avr - 9:05 | |
| Bon, ca y est, ma hotline perso m'a bien expliqué donc je me lance, voilà celui que vous attendiez tous, voilà quelques photos de mon spipounet d'amour, de ma star préférée (heu, ça va là, j'en fais pas trop?? ) Bref, le voilà: Et aussi: Et enfin: Alors, qui ne craque pas pour lui?? | |
|
| |
chewwygreen crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 4 Avr - 17:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mo@nne dependant(e)
Nombre de messages : 86 Localisation : Haute-Loire (en France, si, si!) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 4 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
vashthestampide Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 4 Avr - 19:45 | |
| Eh oui Chewwygreen, c'est vrai qu'il n'aime pas les chats... Mais que le chat laisse traîner la patte ou la queue, si mon Spip a de quoi se mettre à l'abri, j'en connaît un qui risque de miÔÔÔÔÔÔÔler de douleur car les dents sont effectivement longues mais aussi bien acérées... Na d'abord!! | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
vashthestampide Nouveau
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 5 Avr - 9:03 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu ça... Mais en même temps c'est totalement différent, que ce soit du rat ou de l'écureuil... C'est une bête bien à part quoi, un octodon, il n'y a pas d'autre mot (ou à la rigueur, dègue du chili, ça c'est le nom savant)... * Enfin bon, je vais arrêter car je serais intarrissable... | |
|
| |
LoOora crazy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes | |
| |
|
| |
| Nos amis les bêtes | |
|