| Nos amis les bêtes | |
|
+17vashthestampide MOIMOIMOI douceur deltaby Mo@nne chewwygreen lolosuperloutre Le_P@in_Depice mark_angel Chanceuse _olivia_ un_korrigan lety-spouky LoOora bort feanor Babyaxel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltaby crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 21:44 | |
| Bon alors je m'y mets aussi : j'ai un chat avec qui j'ai grandi (oui oui elle est encore vivante mauvaises langues ) c'est ma choupi d'amour qui vit chez mes parents avec sa vieille maman Mistigri. Chez moi j'ai un jeune mâle de 10 mois Mickey si vous voulez le voir http://deltaby.skyblog.com/ et c'est le plus beau | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 27 Fév - 21:40 | |
| Un lapin qui s'accouple avec une pelle.. Et ben Superbe ton chat Deltaby (normal il ressemble au mien ) | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 1:40 | |
| Mickey te remercie et il aimerai bien voir une photo de ton chat pour voir s'il lui ressemble vraiment | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:12 | |
| Disons que c'est surtout de couleur qui se ressemblent Voici mon chat nommée Shira (femelle je précise ) | |
|
| |
deltaby crazy
| |
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:45 | |
| mais c'est la jungle chez shera | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:46 | |
| Merci Deltaby En fait elle a la moitié du museau blanc C'est comme un marbré ShIra Feanor pas Shera Et c'est pas la jungle c'est juste qu'on avait coupé les haies et qu'elle s'amusait dans les feuilles | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:47 | |
| lol desolé c'etait une tentative d'humour | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:52 | |
| Alors quand tu fais de l'humour je capte pas et quand t'en fais je crois que tu en fais On a un problème de communication avec le concept ''humour'' tous les deux | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:55 | |
| oui, comme je le dit souvent a douceur sur le chat :
" femmes + humour = la tete a toto" | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:55 | |
| Je n'ai jamais posté ici... Donc mon chien est mort le 28 décembre 2005 et je pense en avoir un autre bientôt. C'est juste le nom qui me manque. Vous avez une petite idée svp J'en ai bien une mais je ne la dis pas pour l'instant
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 14:57 | |
| feanor | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 15:01 | |
| Les grands esprits se rencontrent J'ai déjà lu ça quelque part... | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 1 Mar - 17:01 | |
| Non tu te trompes Feanor, c'est pas qu'on a pas d'humour, c'est qu'on a pas votre humour; nuance Et tant mieux pr nous Hum Douceur, je vois pas où tu as lu ça Et pour el nom, je suis pas très forte pour ce genre de chose Tu veux en avoir un autre comment? | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 2 Mar - 14:38 | |
| Je vais l'acheter pardi ! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 2 Mar - 14:48 | |
| Oui ça je m'en doute J'ai l'air si bête que ça? Je voulais dire quelle race, où quelle sorte de chien si c'est pas une race ^^ A quoi il va ressembler en bref | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 2 Mar - 14:55 | |
| Ah désolée, j'suis pas trop réveillée aujourd'hui ! En fait j'adore les bergers allemands .J'en ai eu 2 avant. Donc je vais en reprendre un ! Un p'tit chiot de préférence . | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 2 Mar - 16:40 | |
| Oui c'est trop beau ces chiens Et tu vas devoir nous faire une photo de lui quand tu l'auras | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 2 Mar - 18:50 | |
| Pas de problème pour la photo du chien Ca sera avec plaisir même. | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 26 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mo@nne dependant(e)
Nombre de messages : 86 Localisation : Haute-Loire (en France, si, si!) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 27 Mar - 0:03 | |
| Oh, il doit être trop beau... (je parle de Pato, hein )A cet âge-là, ce sont des peluches vivantes... c'est après que ça se gâte Mes parents ont une chienne terre-neuve de 13 ans, j'adore | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 27 Mar - 19:38 | |
| moi j'ai jean-michel, qui dort en ce moment dans le placard avec mes cours, parce que Oui! moi je l'instrui mon chat mesdames et messieurs, il est intelligent (et pis ça doit être confortable); un soir j'avais mm pas vu que je l'avais enfermé dans mon placard et donc résultat, vers 3-4h du mat, j'entends du bruit provenant du placard, et j'ai trop flippé, j'ai vraiment cru au retour du croquemitaine, nan mais c'est vrai! vous imaginez ce que c'est de se faire réveiller comme ça? je peux vous dire que ya pas intérêt d'être cardiak... ah pov jean-mi, il est à plaindre, jvous l'dis, s'il a pas ses câlins du matin, on a le droit à la tête tte la journée. | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 27 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 27 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
vashthestampide Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Jeu 30 Mar - 19:15 | |
| Kikou!! Moi je débarque à peine alors je me lance: j'ai un octodon... Il s'appelle Spip et fais plus de bêtises que de choses intelligentes mais j'l'aime quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes | |
| |
|
| |
| Nos amis les bêtes | |
|