| Nos amis les bêtes | |
|
+17vashthestampide MOIMOIMOI douceur deltaby Mo@nne chewwygreen lolosuperloutre Le_P@in_Depice mark_angel Chanceuse _olivia_ un_korrigan lety-spouky LoOora bort feanor Babyaxel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 10 Avr - 22:20 | |
| Voili voilou Mon chiot est enfin à la maison ! Il est né le 10 Janvier, c'est un Berger Allemand et pour l'instant il s'appelle Blacky ! | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 11 Avr - 1:52 | |
| ca devait pas commencer par un "y" le nom? | |
|
| |
douceur crazy
Nombre de messages : 398 Localisation : Quelque part, dans les nuages... :) Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 11 Avr - 13:07 | |
| Et non Feanor, j't'avais dit un "b" . Bon...aujourd'hui, il s'appelle "Black" j'espère que ma p'tite famille va arriver par trouver un nom qui lui plaise parce que là..nous en sommes au 4° ! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 11 Avr - 13:08 | |
| Ben il finit par un Y, tu savais pas que Douceur était japonaise et qu'elle lisait de droite à gauche? Dès que tu as une photo Douceur, passage obligé par ici pour nous le montrer | |
|
| |
douceur crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 11 Avr - 13:19 | |
| Ah bon! Je suis japonaise ? Ca me déplairait pas ! J'en ai plein de photos déjà faut juste que j'en choisisse une..c'est le plus dur à faire ça ! Normalement, il y en aura une ce soir ! | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 11 Avr - 13:21 | |
| une photo ou on vous vois vous deux + une photo ou il est seul 1 photo de profil et une photo en plongé aussi stp | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 12 Avr - 13:41 | |
| une photo où vous êtes tout les deux moi ça me suffit | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 29 Aoû - 0:15 | |
| euh ba voilà "ça" c'est mon chat ma tite Boo ba quoi? il est pas bo mon montage? ok javou javou je me suis amuser a faire ça mdr alors je l'ai mis la ptdrrrr (falai bien ke je le foute quelque part koi ) sur ce je vous laisse | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 30 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
deltaby crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 1 Sep - 17:08 | |
| Coucou les crazy je vous présente ma nouvelle petite puce Minny qui vient de la SPA Elle la l'oreille toute noire à cause de son tatouage. elle est hyper gentille je l'adore PS : tres jolie petite boo aussi pain d'épice | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 1 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 1 Sep - 20:27 | |
| alors ki est kiwui? ki est cara? | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Sam 2 Sep - 11:18 | |
| De tte façon, il n'y a que mon Jean-Michel qui est le plus beau, na! | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 6 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 6 Sep - 10:57 | |
| au moins ba c'est justement pour ça qu'on les a pris en photo | |
|
| |
massoud commence à etre connu
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: bebete party Mer 6 Sep - 13:34 | |
| moi j'ai un gros chat, enfin soi disant c'est un minou mais il ressemble plutot a un gros pot de saint dou, m'enfin....et la brave bete s'apel dédé. il mange tout le temps, il a peur de tout, et le brave petit (qui pese 5 kilo) se sent obligé de dormir sur mon oreiller....le portraitttt crachééé de sa maitressseeeee | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mer 6 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
aoilas commence à etre connu
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : bobigny Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: nos amis les betes Ven 29 Juin - 19:48 | |
| moi chez moi ja i trois chiens deux chats , un cobaye et un aquarium avec plusieur poisson il y aurait que moi j en aurais d autres mais ma mere hurle et surtout ma copine elle adore les betes pourtant mais la elle pete un plomb je ne comprend pas pourkoi car ils sont chez ma mere et que je passe toutes mes journéé de repos a m en occupé donc elle ne les vois que deux jours pa semaine que moi je les vois tous les soir hahaha lalalala . je plein ma copine plutard car moi qui veux des betes a gogo on va rire | |
|
| |
MOIMOIMOI crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Sam 30 Juin - 16:03 | |
| j'ai eu 4 chien, le dernier en date, un terreneuve de 3 mois, qui en a maintenant 14 et qui fais 110 kg (que de muscle)... Mais je n'es garder qu'une chatte noire avec moi, je vous mettrais une photo des que j'aurai réussi a la prendre... | |
|
| |
titouf crazy
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Sam 30 Juin - 21:15 | |
| ben moi j'ai deux chiennes et un chat noir puis mon pere a un bassin, 2 canaries et 2 peruches ^^ (non c'est pas une menagerie xD) | |
|
| |
pika Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Sur un ptit nuage^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes | |
| |
|
| |
| Nos amis les bêtes | |
|