| Nos amis les bêtes | |
|
+17vashthestampide MOIMOIMOI douceur deltaby Mo@nne chewwygreen lolosuperloutre Le_P@in_Depice mark_angel Chanceuse _olivia_ un_korrigan lety-spouky LoOora bort feanor Babyaxel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoOora crazy
| |
| |
Chanceuse crazy
Nombre de messages : 129 Localisation : var Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 18 Oct - 21:01 | |
| eh ben moi g une chienne de 4 an tro belle et je devrai avoir une cheval!! | |
|
| |
mark_angel crazy
Nombre de messages : 118 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 18 Oct - 22:22 | |
| J'ai 2 petits rats femelles qui sont mignonnes comme tout! | |
|
| |
lety-spouky accro
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 21 Oct - 0:26 | |
| rooo la chance mark_angel !! ta pa des foto ? | |
|
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 21 Oct - 14:27 | |
| keskel ont avec les foto elles deux
elle esperent peut etre qu'avec les rats il y ai mark angel! | |
|
| |
mark_angel crazy
Nombre de messages : 118 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Ven 21 Oct - 18:38 | |
| Haaa dsl dsl, je sais pas comment on poste les photos. J'ai envoyé une photo de moi Julie mais elle a visiblement pas le temps de la mettre en ligne ou alors elle m'a oubliée! Mais si quelqu'un veut bien m'expliquer, je mettrai en ligne avec plaisir des photos de mes ptites chéries (je parle de mes rates)!!! | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Sam 22 Oct - 16:48 | |
| Nan c'est parce que moi j'adore les chats alors j'aurais bien aimé voir celui d'un_korrigan et lety adore les rats donc je suppose qu'elle aimerait bien voir ceux de mark angel | |
|
| |
lety-spouky accro
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 25 Oct - 0:43 | |
| mark angel envoie moi la photo de tes rattes et je la mettrai sur le forum bisous à toi et tes rates | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 25 Oct - 21:42 | |
| ^Saloute la compagnie des ........hihi g une lapine de 4ans et une chatte de bientot 7 mois | |
|
| |
un_korrigan crazy
Nombre de messages : 181 Localisation : evry (essonne) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 30 Oct - 4:16 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... bon oki .. j'ai mis pas mal de temps a répondre a ma môman .. mais bon voili le lien pour la photot de ma tite Angie ... https://2img.net/r/ihimizer/img478/3726/divers0164hj.jpg Bazooooo a tout les crazy et ma grande famille | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
Nombre de messages : 698 Age : 34 Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^ Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 30 Oct - 14:07 | |
| elle est toute mymy!!!!!!!!!!!!!! je crake | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 30 Oct - 14:55 | |
| Merci mon korrigan c'est gentil d'y avoir pensé Ca valait le coup d'attendre, elle est trop belle Je craque aussi | |
|
| |
lolosuperloutre Loutre modo
Nombre de messages : 1363 Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!! Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 30 Oct - 16:34 | |
| moi j'ai une chatte de 2ans qui s'appelle cara (diminutif de caramel) qui est toute tigrée de gris et un chat de 5mois qui s'appelle kiwi (dédicace à ma le_pain_depice ) qui ressemble à une chauve souris (il a des oreilles trop bizarres ). | |
|
| |
Le_P@in_Depice crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 31 Oct - 16:17 | |
| kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour la dédicace si je vois ton chat jurer ke je te le bouffe | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 31 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
feanor crazy
Nombre de messages : 1358 Age : 38 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 19 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 19 Fév - 21:42 | |
| Trop mignon ton Jean-Michel Il a quel âge ?^^ | |
|
| |
chewwygreen crazy
Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: euh... Lun 20 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 20 Fév - 14:51 | |
| C'est qu'il fait tout petit sur la photo Il a la même taille que mon p'tit chaton | |
|
| |
feanor crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Lun 20 Fév - 21:45 | |
| *regarde la photo avec plus d'attention je crois distingué une mauvaise note en dessous...serai ce possible que chewwy le genie ai eu un 14? | |
|
| |
chewwygreen crazy
| Sujet: Hein?! Mar 21 Fév - 16:14 | |
| Feanor ta vu ça où? C'est vrai ce ke tu me dis? Tu vois un 14??? Je me souviens que lorsque la photo a été prise , il s'était mis sur mes cours d'italien, j'ai eu un 14 moi?! et tu dis ke c'est une mauvaise note?on a pas la mm perception des bonnes et mauvaises notes alors. | |
|
| |
LoOora crazy
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Mar 21 Fév - 18:33 | |
| Il est jaloux c'est pr ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 19:13 | |
| chez nous il y a nutella uns souris mâle qui met plus de paille et de litière en dehors de sa cage qu'à l'intérieur! mais super rigolo... et notre lapin eragon que nous avons eu bébé et qui est maintenant aveugle d'un oeil à 8 mois... il s'accouple avec une pelle ....et c'est là que j'ai compris l'expression chaud lapin!! sinon il se laisse faire des carresse contrairement à notre ancien hamster russe surnommé psycho_pattes! hihihi vivement que l'on déménage dans une autre maison pour que l'on puisse avoir un chien; car j'aimerais lui apprendre à ouvrir les portes, apporter le téléphone...etc comme pour les chiens d'aveugle ou handicapé.... sinon il y a ma dragonne louanne1212 qui est charmante et toujours là pour me réveiller lorsque j'oublie de le faire! hihihi elle m'aide dans mon post de manucure en rassurant les autres dragons... et son entrainement préféré consiste à me lancer des (énormes) boules de neiges à la figure pour muscler ses pattes... je vous souhaite de bon moments avec vos compagnons! |
|
| |
Mo@nne dependant(e)
Nombre de messages : 86 Localisation : Haute-Loire (en France, si, si!) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes Dim 26 Fév - 20:11 | |
| ___Moi j'ai 2 souris: un mâle Nuage, dit P'tit père; et une femelle, Pennduick, surnommée La Peste, ou Ventrapattes... ___ Cher "invité", je compatis! J'ai eu un hamster nain russe, et moi aussi j'aurai pu le surnommer psycho-pattes ! C'est super mignon, on dirait des peluches à pattes mais quand ils mordent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les bêtes | |
| |
|
| |
| Nos amis les bêtes | |
|